| Auteur | Chat |
Globul Contributions : 297
 | Posté : 07-05-2003 21:01
Bonsoir les bretons !
Au cas où cette information vous aurait échappé si vous ne lisez pas le forum général, nous vous proposons de tous nous retrouver sur le chat à partir de ... maintenant et jusqu'à pas d'heure
Alors viendez nombreux !
----------------- Globulement vôtre
Ajouter Citation
|
ptitesouris Contributions : 83
 | Posté : 08-05-2003 09:47
je suis viendue, j'ai parlu et suis repartue
pas assez stable hier soir pour une ptitesouris ... mais elle reviendra
Citation
|
poiuytreza Contributions : 102
 | Posté : 08-05-2003 10:59
Je ne suis pas le Shumacher du clavier et donc et puis je ne passe finalement pas beaucoup de temps sur le net mais j'irai voir surtout que c'est expliqué comment.faire Je n'ai pas l'adsl Que la musaraigne soit allé sur le CHAT ne m'étonne qu'à moitié elle a pris des gouts du risque en allant dans la grande cité.
Citation
|
yaco Contributions : 78
 | Posté : 09-05-2003 17:23
tu as raison AZ quel culot et surtout quel cran pour une ptitesouris que d'aller affronter un chat qui plus est, était vraiment instable comme le dit en breton (enfin presque) MIMI (petite souris) tellement instable que je me suis dédoublé si bien que les Parisiens se demandaient si c'étaient les crêpes qui provoquaient ce doublement.
J'ai du décrocher sinon on aurait été 3 voir 4 YACO en ligne
Je retournerais pour un deuxième essai
Amicalement vôtre les 56
Yaco
Citation
|
 | Posté : 09-05-2003 17:34
J'vous avais pas dit mais la ptitesouris, elle sait amadouer les matous ...
même pas peur d'abord
Citation
|
 | Posté : 10-05-2003 23:36
tu me donnes de plus en plus de regrets de n'avoir pas pu te rencontrer le W.E. dernier, que cela va être long et dur d'attendre cet instant, je ne pense pas pouvoir y survivre très longtemps et malheureusement mes prochaines vacances ne seront qu'en septembre, une éternité.
Mais promis je serai courageux.
Tiens déjà je souris c'est bon signe
Bon W.E.
et à +
Yaco
Citation
|
 | Posté : 11-05-2003 19:13
Tu sais comment c'est les p'tites souris yaco : ça se faufile partout et elles ne sont jamais là où l'on croirait qu'elles sont !
ya qu'une chose qui réussit pour les attraper ... mais la recette est dans un vieux grimoire dont j'ai perdu la trace
Enfin ! Je sais que tu es un être courageux et que tu tiendras bon
D'ailleurs, le mimétisme commence à agir puisque tu souris
Au fait, que devient notre ami azer ? Je viens de cacher une deuxième ciste pas trop loin de la précédente dans le Finistère. Comme ça, quand il viendra constater que ma première ciste y est toujours, il pourra faire d'une souris deux coups
Bonne semaine
ptite souris 
Citation
|
poiuytreza Contributions : 102
 | Posté : 12-05-2003 17:27
J'étais préoccupé par la santé de mon papa donc j'étais moins cisteur mais je vois que tu as caché une ciste dans le paays des bourriches .Tu y a mis ta photo je suppose que c'est pour le premier qui trouvera .Dit moi c'est une photo de face ?de profil ?de dos ?on voit les oreilles ?les pattes? les moustaches?.......etc Est ce que tu as le petit coeur vert que l'on voit sur ta signature? Tu n'est pas venu voir sur le site ma ciste de GWENED .
@+ J'espère AZ
Citation
|
 | Posté : 12-05-2003 17:41
Désolée pour l'état de santé de ton père azer
Il est vrai que je comptais cacher et chercher dans la même journée mais mon genou a refait des siennes après cinq km ... je préfère le ménager en ce moment, alors je n'ai pas insisté
Mais ce n'est que partir remise, crois-moi
Citation
|
 | Posté : 12-05-2003 18:40
toujours à se chat-mailler ces deux-là , heureusement que je suis là pour les surveiller.
Alors comme ça ptitesouris ton petit genou te fait encore des siennes, faut aller voir un kiné, cela devient sérieux et inquiétant et en plus je suis trop loin pour te faire des massages car les genoux c'est ma spécialité après les cocktails bien sûr
les arts(tient anagramme de rats!)ticulations c'est très important pour les ptites bébettes, faut me soigner ça au plus vite.
Pour AZ j'espère que ton père ira de mieux en mieux, c'est notre souhait.
Amitiés à tous les deux
Yaco
Citation
|