| Auteur | appel à poiuytreza |
poiuytreza Contributions : 102
 | Posté : 16-04-2003 17:37
Ha! 2 semaines de vacances! logoden étudiante ou logoden professante?
J'ai caché une nouvelle ciste.tu devrais la trouver assez facilement.Quand en cacheras tu pour que je me transforme en chercheur.?
jmlv m'a fait remarqué que "jeu fesay bocou de fôtes sur mais textes écris dans lait boates""<&-(((.C'est vrai désolé je ne ferai plus.
Bonne chance et bonne chasse @+ AZ
Citation
|
yaco Contributions : 78
 | Posté : 17-04-2003 00:36
à ptitesouris
j'ai également deux semaines mais je suis parti du samedi 26 avril au samedi 3 mai, si tu viens visiter la ciste du paradis hors cette période ce sera avec plaisir que je t'offrirai une cistelle (un cocktail fabrication maison) j'enfermerai mes deux chats par mesure de précaution et tu pourras le déguster tranquillement.
Moi je compte me rendre dans le morbihan et côtes d'armor pour chasser quelques cistes et visiter votre belle région.
alors peut-être à + et surtout amuse-toi bien.
amicalement cistoyenne
yaco
Citation
|
 | Posté : 17-04-2003 11:03
Au sujet de la ciste du golfe,jmlv a eu raison de me dire que dans le texte, il faut changer "tour de roue" en coup de pédale,ça change tout pour la distance<&-0(((
bonne chasse et bonne chance
Citation
|
ptitesouris Contributions : 83
 | Posté : 17-04-2003 21:58
A yaco
La cistelle vaut bien que j'attende que les vacances soient terminées pour aller chercher la ciste du paradis
Et pour tes deux chats, pas de problème, je ne leur sauterai pas dessus
De mon côté, je vais aller en cacher au moins une pas trop loin de chez moi et si tu te décides, je saurai bien fabriquer une cistelle especiale ptite souris pour te remettre de ta recherche
Cette proposition s'adresse d'ailleurs aussi à mon co-départemental .... j'ai nommé le fameux poiuyt-poiuyt
Citation
|
 | Posté : 18-04-2003 17:31
poiuytreza est un pseudo,mon véritable nom est azertyuiop,toujours en première ligne<&-)=)
Citation
|
 | Posté : 19-04-2003 14:57
mais c'est qu'il serait un peu succeptible " la première ligne du clavier"moi qui comptait lui demander des renseignements sur l'adresse plus ou moins précise de ptitesouris qui a eu la délicatesse pour ne pas dire la gentillesse de me dévoiller le département (56) de son appartement donc la direction normale de mes futures recherches, cela veut dire que j'accepterais volontiers l'invitation pour déguster une copie de ma cistelle " j'en SOURIS" d'avance .
Et comme un homme azerty en vaut deux on pourrait peut-être se retrouver autour d'une table pour discuter ensemble des cistes bretonnes.
Qu'en pensent les intéressés " azertyuiop - ptitesouris ".
si l'idée est bonne faites-moi part de vos remarques.
à bientôt peut-être et joyeuses Pâques
yaco
Citation
|
 | Posté : 19-04-2003 18:18
Assurément mon cher,dis moi le jour et le moment de la journée où tu te trouve dans ce cher département.Et le lieu d'une des cistes bien sûr.On se retrouve autour d'une cistelle armoricaine<;-=0)).Si la logoden est à l'écoute je lui propose la même chose.Dit yaco, est ce que tu cherche la chouette toi aussi,comme on fête ces jourd ci le dizième anniversaire de son "enterrement" on pourrait en parler.Racontez moi si vous pensez avoir localisé les cistes.Ce serai marrant de vous surveiller pour vous voir les trouver.je donne mon mail si tu veux m'envoyer des questions allano.joel@wanadoo.fr
@mitiés à tous les deux az
Citation
|
ptitesouris Contributions : 83
 | Posté : 22-04-2003 08:47
Changement de programme !
Ben voilà , Dimanche j'ai voulu faire ma maligne : 12 km de randonnée à bon train et ... mon genou gauche a laché
Du coup, mes projets pour alller cacher et trouver sont remis à plus tard
M'enfin ... j'suis quand même dispo si une dégustation de cistelle se fait pas trop loin pour vous entendre raconter vos aventures
Ptitesouris qui met aux oubliettes son pseudo de trotte-menu
Citation
|
 | Posté : 22-04-2003 11:46
Le genou gauche ce n'est pas grave, c'est avec la jambe droite que l'on accelere et freine dans une voiture.Quand yaco nous aura donné son jour son heure et quelle ciste,on se retriuve.(un genou ça se guerit )il suffit de ne pas faire trop de genu flection.<&-(=)
Citation
|
 | Posté : 24-04-2003 01:04
Désolé pour le genou gauche de ptitesouris et encore plus désolé de ne pouvoir la recevoir au pa(rat)dis mais comme qui dirait un optimiste "puisque tu ne peux venir à moi , j'irai vers toi".
Poiuytreza,
je serais dans ton beau département le dimanche 4 et lundi 5 mai.
par contre je ne sais pas encore quelles cistes je vais visiter j'en ai, je pense situé quelques unes je vais les affiner un peu plus.
Si pour arranger PTITESOURIS il y a une ciste (ou plusieurs) pas trop loin de chez elle, dîtes-moi lesquelles et je m'arrangerais pour les visiter le dimanche matin et on pourrait se retrouver le midi pour casser une petite croûte je vous laisse le choix des armes!!!! ou si éventuellement un autre moment vous convient mieux, je suis à votre écoute.
Donnes-moi une réponse ici avant le vendredi soir 25 avril car je pars dès samedi matin pour 8 jours en Belgique.
en espérant que cette rencontre se réalise
dans cette attente je vous salue amicalement ptitesouris et poiuytreza
PS. je ne suis pas un chercheur de la chouette car je manque de temps peut-être quand la retraite sera effective
Citation
|