Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ÃŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » Bretagne » » A zébra et à ptite souris.

Forum des Cistes Index du Forum
AuteurA zébra et à ptite souris.
poiuytreza
Contributions : 102
  Posté : 27-03-2003 17:24

Je reviens d'avoir été caché une autre ciste et je suis passé par celle du dolmen des trois pierres non seulement la bête en décomposition n'était plus là mais la ciste s'était envolé.
J'ai cherché autour du panneau, des mottes de terre étaienrt retournés j'ai fouillé autour de l'autre panneau et vers le dolmen par précaution rien,
ZEBRA tu nous devrasune autre ciste.Je pense que celle ci était trop en vue de la route..
@mitiés @+<8-o)))

Profil  Citation
ptitesouris
Contributions : 83
  Posté : 27-03-2003 20:48

Je pense que les services de la voirie sont passé par là si l'animal n'y était plus, ce qui expliquerait que la ciste ait disparu.
De plus, quand j'y suis allée, le panneau était prêt à tomber (peut-être un accident) et la ciste était cachée sous une planche à son pied. Si tu as vu le panneau droit, je ne vois que cette explication :#
Allez au boulot Zebra ;-)

Profil  Citation
poiuytreza
  Posté : 27-03-2003 23:24

Exact le poteau était droit et j'ai vu unr planche de bois.et une boite plastique vide!!Quand je cache mes cistes, je mets dans la boite un texte genre : si vous trouvez par hasard cette boite, sachez que c'est un jeu sur internet et que vous pouvez vous même y participer et je donne le nom du site des cistes.J'avais trouvez cette idée dans la ciste de la fée morgane!
Au fait ptite souris est ce que mes cistes ne sont pas trop difficile et est ce que tu as résolue facilement mes énigmes.J'aimerais le savoir pour mes prochaines.si je dois simplifier ou rendre plus ardu.<8-o)))
à+

Profil  Citation
jmlv
Contributions : 276
  Posté : 28-03-2003 00:05

Bonsoir les Breizh !

Az, quand tu ouvres la page du site "Sur la piste des Cistes",
tu as bien sûr accès à la carte de France, au forum, etc ...
... mais aussi un bouton qui s'appelle "News" !!!
Lis ce qui est écrit en haut de la fenêtre que tu viens d'ouvrir ... ;-)
Peut-être à dans 2 semaines en Morbihan, car je dois passer près de là !

-----------------
Hasta la Cista !
jmlv

Profil  E-mail   Ajouter Citation
ptitesouris
Contributions : 83
  Posté : 28-03-2003 09:20

Bonjour le Parisien et les Breizoux ;-)

Pour répondre à Azerty, je pense que tes énigmes ont juste le niveau de difficulté qui convient. Pour localiser le lieu précis, j'utilise le Guide du Routard, internet et les cartes de la région ... et ma cervelle :-) Ce que je peux ajouter, c'est que les lieux que tu as choisis permettent de belles balades :-)

Profil  Citation
Aquasimplex
Contributions : 8
  Posté : 28-03-2003 15:04

Salut poiuytreza. Jmlv a raison, quand tu arrives sur la homepage des cistes, clique sur "News" !

Bon, Zebra ta ciste a disparu ou pas ? Je ne vois rien dans les News a ce sujet et pas de panneau "disparu" sur la page en question. Je la laisse dans mes tablettes pour les vacances de pâques ou pas ? :-D

Profil  Citation
yaco
Contributions : 78
  Posté : 28-03-2003 23:43

enfin ça se remue un peu sur la Bretagne, je commençais à désespérer heureusement les vacances arrivent (fin avril) je vais pouvoir me dégourdir les jambes et la cervelle!
n'oubliez pas d'être le ou la première à trouver la ciste du "paradis" c'est une ciste à tiroir que je qualifierais de sympa si , si !!!!
alors bon week end de cistes et à +

yaco

Profil  Citation
poiuytreza
  Posté : 29-03-2003 16:13

Salut yacoJe dois me rendre la semaine prochaine dans le nord de la bretagne.Je vais essayé de chercher cette ciste du paradis!!Ainsi que peut être d'autres qui sont dans le coin. :-P

Profil  Citation

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.