|
|  |
Auteur | Une nouvelle ciste en Bretagne ! | jmlv Contributions : 276
 | Posté : 11-11-2002 23:26
Comme je l'avais promis, durant ce week-end consacré au départ de la Course du Rhum, j'en ai profité pour cacher une ciste et pour visiter celle d'Arthur,(que je recommande à ceux qui ne l'on pas encore vue, si possible en temps sec !).
j'en profite pour remercier I/O pour avoir pensé à ma santé, car j'ai pris les cibiches (c'est ma marque, ça tombait bien !).
Et je précise ici, que ma ciste se situe dans une "suite logique" de celle d'Arthur...
... pour les cisteurs de passage en Bretagne, car c'est pas à Arthur que je vais apprendre cela
@ bientôt.
jmlv
Ajouter Citation
| Felix Contributions : 8
 | Posté : 12-11-2002 10:18
Tu m'inquiètes jmlv. Il faut savoir nager ? La ciste est gardée par une murène ? Il faut emporter un couteau ? Un pack de survie ? Une balise argos ?
Citation
| jmlv Contributions : 276
 | Posté : 13-11-2002 01:05
Cher Felix,
Je pense que tu peux comprendre que certains endroits de nos côtes sont accessibles à marée basse et deviennent donc une île à marée haute
Peut-être, es-tu originaire de la Méditérannée ?
Le plus simple, c'est de t'inscrire à cette ciste, et dans le mail, l'énigme te donnera tout ce qu'il faut pour y parvenir sans te mouiller les pieds...
Mais tu peux aussi attendre les beaux jours pour y aller à la nage, si tu ne veux pas attendre la marée basse !
J'aurais p'têt dû y mettre une bouée dans la ciste, une avec la tête de canard
Bon courage.
Ajouter Citation
|
|
  | |
|
|
|  |