Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ÃŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » Bretagne » » Appel à la contribution des cisteurs bretons !!

Forum des Cistes Index du Forum
AuteurAppel à la contribution des cisteurs bretons !!
VieuxMath
Contributions : 45
  Posté : 02-04-2003 17:44

Bonjour à tous,

J'ai pris en charge, il y a quelques temps, un Bourdon dans une ciste des Yvelines (la 78/174).
Son souhait est de vister la Bretagne et de revenir dans sa ciste de départ, au Nord Nord/Est d'Eprnon - à sa place, je serais resté dans votre bon pays, mais bon :-o

J'aurais pu venir le déposer directement en Bretagne, mais j'ai trouvé plus sympa de la jouer colective. ;-) J'ai donc fait la moitié du trajet aller... le Bourdon se trouve maintenant dans la ciste située presque exactement à égale distance de Rambouillet et de Rennes 8-)

A vous de jouer :-D

Merci d'avance pour Albator et son Bourdon :-)

-----------------
Restons souples ;o)

Profil  E-mail   Ajouter Citation
ptitesouris
Contributions : 83
  Posté : 02-04-2003 17:50

Tu peux nous donner le numéro ? On ne sait jamais ... mais dans l'immédiat, pas de projet de visite plus à l'Est :#

Profil  Citation
VieuxMath
Contributions : 45
  Posté : 02-04-2003 18:03

Bon... je voulais juste ajouter un gramme de mystere dans mon histoire en ne donnant pas le n° de la ciste ... :-(

Allez PetiteSouris, c'est facile !
rien qu'avec une carte de France grossiere, on comprends de quelle ciste il s'agit. Ne serait-ce qu'avec la carte de localisation des cistes sur le site MaxVal

Courage ;-)

-----------------
Restons souples ;o)

Profil  E-mail   Ajouter Citation

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.