Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ÃŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » Bretagne » » appel à poiuytreza

3 pages ( 1 | 2 | 3 )
Forum des Cistes Index du Forum
Auteurappel à poiuytreza
yaco
Contributions : 78
  Posté : 11-04-2003 23:05

cher poiuytreza
pour trouver la ville ou le pays de départ de tes cistes faut-il y aller au hasard car le texte récupéré sur ce site n'est guère parlant, j'ai beau aller sur internet pour essayer de trouver des indices c'est plutôt maigrichon.
ou faut-il se procurer une carte de la région, et est-ce que l'on peut de chez soi trouver le bon secteur et ainsi partir dans la bonne direction.
j'ai l'intention d'aller dans ton secteur pendant mes vacances entre le 24 avril et le 7 mai encore me faut-il quelques indices
à bientôt peut-être au détour d'un chemin cisteux

amicalement

Yaco

Profil  Citation
ptitesouris
Contributions : 83
  Posté : 12-04-2003 10:11

Si je peux m'immiscer ;-) avec une carte du coin, on trouve assez facilement le secteur :-)

Profil  Citation
poiuytreza
Contributions : 102
  Posté : 12-04-2003 13:44

Avec une carte du coin, on trouve tout.Sur internet à mon avis en posant les bonnes questions on doit avoir de bon renseignement.Les indices que je donne ne sont finalement pas trop compliquée je crois.!!IL y a des indices littéraires historiques et religieux. Et les noms cité importants.Enfin je suis peut être mal placé pour en parler, car lorsque l'on connait les lieux ça semble évident.Je crois que la musaraigne 8-0))))t'a dit plus haut que c'était possible avec les cartes.Il faut la croire .Avec le nom de la ciste et sa localisation, c'est je crois assez facile.Une fois sur les lieux il n'y a qu'a suivre.Dit toi que j'ai fait ces cistes pour voir les endroits parmi les plus agréables du coin:donc assez connu!!!!!

Profil  Citation
ptitesouris
  Posté : 12-04-2003 18:47

Monsieur Poiuy-Poiuy, je vous prie de ne pas révéler au grand public mon pseudo intime 8-)

Profil  Citation
ptitesouris
  Posté : 12-04-2003 19:43

Citation : "12-04-2003 18:47, ptitesouris a écrit :
Monsieur Poiuy-Poiuy, je vous prie de ne pas révéler au grand public mon pseudo intime 8-) "
----------

Profil  Citation
ptitesouris
  Posté : 12-04-2003 19:44

Monsieur Poiuy-Poiuy, je vous prie de ne pas révéler au grand public mon pseudo intime 8-) "
----------
"
----------

Profil  Citation
ptitesouris
  Posté : 12-04-2003 20:12

Bon ben ya eu un schmilblick désolée ... j'ai encore à apprendre ;-)

Profil  Citation
poiuytreza
Contributions : 102
  Posté : 12-04-2003 22:31

C'est le hoquet ou un! un !un! bé! bé! bé !bé!gai! STOP! C'EST CONTAGIEUX!!!
Salut trotte menue alors demain tu te fait le pays alréen!!! Bon dimanche et à+

AZERTYUIOP 8-)

Profil  Citation
yaco
Contributions : 78
  Posté : 15-04-2003 00:46

quand on est C. on est C. si !!.... si !!

J'avais à peine fini de poster mon appel au secours que la réponse m'a sauté aux yeux avec la liste de toutes les cites du morbihan ex. " le blavet" ou encore "la presqu'île" enfin bref ça crevait les yeux mais bon au moins je vois que le forum est très bien suivi.
J'en profite pour dire un bonjour amical à " musaraigne" euh " trotte menue" euh "PTITSOURIS" j'en suis tout "chat viré " oh pardon je n'ai pas voulu te faire peur.

gros bisous à tous et à bientôt peut-être sur les pistes

Yaco

Profil  Citation
ptitesouris
  Posté : 15-04-2003 20:44

mais non mais non ! ! ;-)

en effet, à peut-être sur les pistes car deux semaines de vacances s'annoncent et je compte bien les mettre à profit

Ptite souris qu'a même pas peur et qui accepte aussi les bisous

Profil  Citation
Aller à la page : 1 | 2 | 3

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.