| Auteur | La ciste des portes de cornouaille |
etk Contributions : 2
 | Posté : 30-04-2003 10:04
Je suis un nouveau cisteur, et la ciste de cornouaille était ma première recherche. Merci à ptite souris de nous avoir fait découvrir, ce site remarquable.
Pour découvrir cette ciste, il faut être deux, un qui se paume et l'autre qui pense que c'est là ...
Dès mon retour en Bretagne, je vous ferais découvrir l'ouest du département, 2 cistes sont prêtres à être cachées.
Citation
|
poiuytreza Contributions : 102
 | Posté : 30-04-2003 11:22
Salut etk j'ai été content que tu trouve la ciste de la frontière 22 -56 car je pensais qu'elle était une de celle que j'avais caché la plus difficile!! Acrobate l'a trouver presque en même temps que toi.
Au sujet de celle de cornouaille, comme tu dit il faut être deux ,un qui trouve et l'autre qui se perd.J'étais l'autre sans doute car je ne l'ai pas trouvé .Comme je l'avais dit à la logoden(je parle doucement car elle écoute peut être)j'avaais trouvé l'endroit, mais je n'ai pas osé chercher dans le trou du mur de peur qu'il ne s'écroule.Peut être que j'ai fait une fixation sur le trou et que ce n'était pas là !!!
J'y retournerai puisqu'elle existe.Si tu doit en cacher dans ce coin j'en profiterai!!
Si tu doit revenir en morbihan, il y en a pas mal, et dans des très beaux endroits!!
à + az
Citation
|
etk Contributions : 2
 | Posté : 01-05-2003 01:08
En tout pour ce qui est de celle ci le site est vraiment super, je suis originaire du finistère, il n'yen a que deux de caché dont une qui a disparue.
En ce moment je recherche les cistes dans le 94, 91 et 75. Ce n'est pas pareil, il y a trop de monde et elles disparaissent aussi vite qu'elles ont été trouvé.
Bonne chance pour tes prochaines recherches.
Citation
|
ptitesouris Contributions : 83
 | Posté : 04-05-2003 21:38
Ravie de t'avoir fait découvrir ce lieu Etk
D'ailleurs, je crois que je vais récidiver dans le département en en cachant une autre, les beaux endroits ne manquent pas
Citation
|
 | Posté : 04-05-2003 23:26
C'est sans doute le plaisir de t'entendre trottiner qui me fait repondre à tous les sujets OUF @+AZ
Citation
|
 | Posté : 07-05-2003 16:56
tchi tchi tchi tchi tchi tchi fait elle en trottinant
Citation
|
 | Posté : 18-05-2003 09:50
Le forum me semble peu usité en cette semaine Comment va la gerboise claudiquante Pas de recherche ni de cachoterie ce week end.J'ai concocté une chasse qui fera un parcours dans le département Elle s'appellera la ciste du TRO MOR BIHAN.Je compte sur les hamsters locaux pour s'y atteler.Je la mettrai dans la semaine à venir .Bonjour à YACO. et bonne rémission à Speedy Gonzalès.Enfin pour l'instant c'est plutot Slowly Gonzalès .GARDEZ VOUS BIEN TOUS.@+ AZ
Citation
|
 | Posté : 18-05-2003 18:35
grrrrrrrr ce temps béni des agriculteurs Pas de balade pour la ptite souris qui préfère rester dans son trou
Pendant que Azer prépare son TRO MOR BIHAN, je vous en concocte une que j'irai cacher sur l'île de Groix à la fin du mois ... une bonne occasion d'aller découvrir cette île pour ceux qui ne connaissent pas
Citation
|