| Auteur | de retour en 56 |
yaco Contributions : 78
 | Posté : 06-05-2003 20:41
salut azertyuiop ou poiuytreza
Et bien comme tu vois nous sommes bien rentrés au bercail après t'avoir quitté nous sommes allés manger au ST EX c'était très bon, après direction la "fossile) nous nous somme reposés sur le banc tribord coup de bol celui babord était pris d'assaut par un couple qui visiblement n'était pas pressé de partir aussi discrètement que possible nous avons pu quand même "payer" l'ardoise? puis direction Auray et là comme par hasard nous étions venu en W.E l'année dernière donc nous n'étions pas dépaysés.
Pour les bancs nous avions le choix ou 19 comme marqué dans le texte ou 21 si on compte les deux jumelés un petit peu en retrait à droite mais tu avais spécifié le dernier nous avons quand même trouvé.
Je crois comprendre comment PTITESOURIS s'est retrouvée dans les orties et ronces elle a du s'arrêtter au 18ème.
Au fait elle a effectivement refait surface, je vais revenir ce soir après manger pour lui laisser un message et lui dire qu'elle a eu tort (mais pouvait-elle faire autrement?) de ne pas être avec nous. Ce sera pour une autre fois.
Encore merci pour tous ces c(s)i(s)tes
Yaco
Citation
|
poiuytreza Contributions : 102
 | Posté : 06-05-2003 22:51
Content que vous ayez trouvé les deux autres.J'en prépare une "au long cours"où il faudra beaucoup se déplacer (presque une journée)
Bonsoir logoden
Ai rencontré hier Yaco et Madame. Nous avons devisé devant une cistelle.
Composition de la cistelle
1/3 d’humour et de bonne humeur pour la rencontre entre personnes se connaissant mais ne s’étant jamais vue
1/3 d’histoire de recherches, de découvertes et d’échecs sur les sites de cistes. De considérations sur des cisteurs et des cisteuses de nos connaissances.
1/3d’un frais breuvage vulnéraire au choix du patient en se disant que la vie est belle et que l’on passe de bon moment !
Et un autre tiers<8-/0 avec un ceste de citron ou de poésie pour aiguiser l’appétit(de savoir)
Tu vois donc à quoi tu auras droit quand tu viendras près du golfe pour dénicher les cistes.
ENCORE BRAVO YACO ET MADAME 7 cistes dans la journée c'est presque mieux que jmlv
Citation
|
ptitesouris Contributions : 83
 | Posté : 07-05-2003 16:38
vi vi je m'associe sept cistes dans une journée, je ne serai pas capable d'en faire autant avec mes p'tites pattes
bravo et encore bravo
Citation
|
yaco Contributions : 78
 | Posté : 08-05-2003 00:10
pour être tout à fait honnête et ma modestie en a souffert un PEU(?) azertyuiop à voulu dire 7 cistes en 2 (petits) jours ce qui n'est dèjà pas si mal. Faut dire que ma "moitié"m'a donné un sérieux coup de main. C'est ce qu'on appelle un travail d'équipe.
encore merci à vous deux.
bonne nuit.
yaco
Citation
|