| Auteur | ciste du livre |
baykus Contributions : 104
 | Posté : 26-03-2003 11:53
Salut à tous.
Au sujet de la ciste 219, le texte qui est actuellement en ligne est erroné. Suite à une mauvaise interprétation de certains caractères par le logiciel du site, et surtout de certaines erreurs qui sont de mon fait.
Les responsables m’ont aimablement demandé d’attendre, et se proposent de faire les corrections. En attendant que le texte soit finalisé, je vous propose d’en obtenir la version originale sous Msword par simple demande par courriel à mon adresse.
Amicalement vôtre.
Bay.
Citation
|
numa Contributions : 6
 | Posté : 27-03-2003 08:08
Bonne idée d'envoyer l'énigme, car moi aussi j'ai des caractères bizarres sur le mail du site des cistes. Mais ton adresse e-mail n'apparait pas sur tes messages ?
Pourquoi pas une version .txt encodage Unicode, c'est le moyen le plus sur d'avoir une reproduction fidèle sur toutes plateformes?(penses à ceux qui n'ont PAS Word).
Merci
Citation
|
 | Posté : 27-03-2003 09:38
pour l'adresse, j'ai tenté une correction
-----------------
Citation
|
 | Posté : 27-03-2003 09:39
ça marche !
-----------------
Citation
|
numa Contributions : 6
 | Posté : 30-03-2003 11:39
Salut,
j'ai bien recu la nouvelle version de la ciste du livre (219) rééxpédiée par le site des cistes, mais elle apparait toujours pleine de caractères illisibles sur mon navigateur ?
Citation
|
Denis Contributions : 41
 | Posté : 31-03-2003 19:33
Ca y est!
Ca a été dur, mais ça vaut le coup !!!
Je me demande si Baykus n'est pas le fils de Max !!!
Citation
|
Lonesloane Contributions : 304
 | Posté : 01-04-2003 10:54
félicitations à toi Denis sur ce coup......Cause fuite importante sur rotor arrière, mon voyage sur le lieu a du être décalé mais je vais y aller tres bientôt
Bravo et merci à baykus pour cette Mini-chasse
----------------- Lonesloane
Ajouter Citation
|