|
|  |
Auteur | Nouvelle ciste | Loup-Garou Contributions : 27
 | Posté : 23-04-2003 21:50
Avis à tous,
Profitant d'une ballade dans la campagne Picarde, j'en ai profité pour y cacher une nouvelle ciste.
Si le coeur vous en dit vous pouvez y aller passer un WE. Les Picards sont super accueillants.
Amicalement
Loup-Garou
PS : Jujhube met tes rangers, là bas il faut de bonnes chaussures pour affronter la boue Picarde.
Citation
| jhujube Contributions : 11
 | Posté : 23-04-2003 23:54
Salut Loup-garou,
Merçi pour ton invitation a visiter ta ciste.
Pour les chaussures on pourra s'arranger,par contre ta ciste est placée un peu loin de notre zone de recherche habituelle,et l'achat d'un hélicoptère ne serait pas encore rentable,on a pas encore trouvé suffisamment de cistes.
A moins que lonesloane ne vende le sien d'occase(bien que je ne sois pas certain que ce soit une affaire car il doit avoir pas mal d'heures de vol(l'hélico bien sur )et je me suis laissé dire qu'il avait une "fuite importante sur le rotor arriere" ...
Amitiées,
Jhujube
-----------------
Citation
| Lonesloane Contributions : 304
 | Posté : 24-04-2003 00:19
mais non, mais non , la fuite a été réparée et une remise en état totale des turbines a été effectuée
Par le plus grand des hasards, cet appareil est actuellement en vente car je viens d'investir dans un autre avec options 'jet de filins anti malfaiteurs' 'phare de recherche' 'GPS intégré dans la bulle', depuis que JMLV me fait courir après tous les criminels de la terre, une fois après les serial cisteurs, une autre pour aider les Cordier incapables de démèler les fils de leur enquête...etc...etc...
Un réplique de l'appareil sera dans unes des prochaines cistes, prendre contact directement avec Minette qui tient les cordons de la bourse Attention il est dur en affaire
Amicalement
----------------- Lonesloane
Ajouter Citation
| Loup-Garou Contributions : 27
 | Posté : 24-04-2003 20:11
Ok jhujube, alors je te place 4 ou 5 cistes dans la Somme, comme cela ton déplacement risque d'être rentable.
Pour Lonesloane, la ciste du roi des Lombards n'attend que toi. Indice tu peux y aller en hélico...
Cordialement
Loup-Garou
Citation
|
|
  | |
|
|
|  |