Auteur | APPEL AUX CORSES !!! |
Rap-Sody Contributions : 8
 | Posté : 18-11-2002 22:52
J'ai collé par erreur ce message en forum "général" au lieu de "Corse".Mes excuses.Je le recopie donc ici.
J'ai prévu de passer mes vacances 2003 sur votre île qui mérite si bien le qualificatif "de beauté", et où on n'aime pas les lèche-bottes. J'ai l'intention d'être souriant avec les autochntones et de leur laisser plein de sous (nous sommes 5).
MAIS JE VEUX AUSSI CHERCHER DES CISTES !!! ALORS LES CORSES, A VOS TUPPERWARE !!!
Non mais ! Aucune ciste en Corse à ce jour ! Je rève !
Citation
|
BORGOCORSICA Contributions : 19
 | Posté : 12-01-2003 16:46
Bonjour à tous,
Je pense que très prochainement un ciste sera disssimulé à proximité d'un endroit magnifique de notre île de beauté - le panorama sera magnifique pour les pinzutus (continentaux) - à très bientôt. J'espère que pleins d'autres vont suivre.
----------------- Stéph@ne
Ajouter aim Citation
|
Rap-Sody Contributions : 8
 | Posté : 12-01-2003 20:48
Génial ! Merci Stéphane !
Citation
|
soupeauxchoux Contributions : 4
 | Posté : 24-04-2003 14:44
Nous aussi nous allons en Corse cet été , en juillet au dessous d'Ajaccio, alors on compte sur vous pour nous cacher des cistes. Mon mari ,qui est Corse, n'attend que ça, il a le mal du pays.
Pace salute
Citation
|
jmlv Contributions : 276
 | Posté : 26-04-2003 00:40
Moi aussi, à 10 bornes d'Ajaccio, ... mais dernière quinzaine d'Août !!!
J'espère que tu m'en auras laissé une dans le coin ?
Car celle promise à Bastia par Borgocorsica se fait attendre !!!
Et après, on va dire que les Corses ont une réputation ...
----------------- Hasta la Cista !
jmlv
Ajouter Citation
|
jmlv Contributions : 276
 | Posté : 28-04-2003 23:45
Ben voilà ! ... il suffisait de demander !!
Merci Borgocorsica !
Euh ... dans le descriptif de la boîte, il est question de "plastique" ?
Pas de danger , j'espère !!!

----------------- Hasta la Cista !
jmlv
Ajouter Citation
|
BORGOCORSICA Contributions : 19
 | Posté : 29-04-2003 08:35
salute à tutti - je me dépêche de placer les cistes ..... les vacanciers arrivent déjà en masse actuellement - surtout les allemands - les routes corses vont commencer à devenir bouchées - j'espère que la sécheresse ne fera pas perdre de son charme à ma première ciste........ mercredi 30.05.2003 je me rends dans le secteur des "aiguilles de bavella" .... la deuxième ciste est prête à être déposée...
JMLV : le plastique je le laisse aux natio..... à chacun son combat .... moi, je préfère combattre le maquis (broussailles etc....) afin de pouvoir dissimuler les cistes....
SOUPEAUXCHOUX : la corse est vraiment l'île de beauté - le soleil brille - hier j'ai pu me rendre à la plage.... comme la vie est agréable..... une qualité de vie que l'on ne trouve pas sur le continent......
Amitiés - sté.
----------------- Stéph@ne
Ajouter aim Citation
|