|
|  |
Auteur | Pour Claudo et Alof | Cracos_belin Contributions : 42
 | Posté : 08-02-2003 17:40
Seriez vous normands?
Vous etes les 2 seuls non-parisiens à vous être intéressés à mes 2 dernieres cistes dans le 76.
Alof, tu dois etre du coin , vu ke tu as planqué une ciste près de ma ciste ...ercienne , alors go, go ,go : planquons et cherchons dans notre belle région !
Avis aux Parigots : les provinciaux savent chercher vos cistes franciliennes, alors faites donc de même pour les cistes provinciales !... Rouen n'est qu'à 1H de l'Ouest parisien et la ciste de l'artiste par exemple (n°143) bien plus près de chez vous ke vous ne le pensez !
A bientôt amis cisteurs.
----------------- Pourkoi j'ai po pris mes bottes, ni mon pébrok ?
Ajouter aim Citation
| Globul Contributions : 297
 | Posté : 08-02-2003 23:23
Disons que les cistes franciliennes étant nettement plus nombreuses, n'importe quel provincial fraichement débarqué peut être assuré de faire du score dans l'heure ; ce qui n'est pas vrai en sens inverse
Mais bon, je retiens que Rouen n'est pas loin et je le booke pour un plan de vol dans un avenir plus ou moins proche !
Et pis tu seras gentil de ne pas confondre Parigot et francilien, pas pareil !! d'ailleurs, y'a-t-il un Parigot de Paname- cad un Panaméen - dans la salle ?
[ Message édité par : Globul : 08-02-2003 23:26 ]
Ajouter Citation
| Cracos_belin Contributions : 42
 | Posté : 09-02-2003 15:06
Désolé de t'avoir froissé cher Globul ! Mais en tant qu'ex francilien, j'aurais dû effectivement moduler mes termes...
Soit, le choix du nombre est plus intéressant en IDF (à ne pas confondre avec TDF , cf 76/152 pour ceux k'avaient po compris ), mais cela va changer, je te le promet !
D'ailleurs, certains n'ont pas froid aux yeux pour faire un aller-retour pour 1 ciste (Monglane ce jour, ou moi pour ma 1ere ciste dans les Yvelines : tu sais celle de "là ou l'eau bout" )
Ciste kan tu nous tiens !
----------------- Pourkoi j'ai po pris mes bottes, ni mon pébrok ?
Ajouter aim Citation
|
|
  | |
|
|
|  |