|
|  |
Auteur | La ciste 27/143 | Monglane Contributions : 96
 | Posté : 09-02-2003 13:18
Je rentre tout juste de ma première ciste normande qui fut, conformément à la tradition... très arrosée--c'est une litote, et je ne parle pas de calva ! Ce n'est vraiment pas un temps à mettre un maître dehors, ni hélas à (re)visiter son jardin... Je suis donc revenu dare-dare au coin de la cheminée !
Merci à Cracos_Belin pour cette première escapade normande !
Amicalement,
Monglane
Ajouter Citation
| Cracos_belin Contributions : 42
 | Posté : 09-02-2003 14:48
Mais de rien, mon cher Monglane, et je suis content que ce soit toi ki ait inauguré ma 1ere ciste ! (si JMLV n'était pas en Bretagne, je pense kil aurait aussi fait le p'tit détour... ). Tu montres le bon exemple aux Franciliens : mais oui, v'nez donc par cheu nous pour vous changer d'air ! (la pluie n'a pas le même gout ici...)
Beau temps n'est-ce pas? Je n'ai même pas osé sortir chasser la ciste avec les enfants (encore moins en cacher)...
Tu n'es pas tombé dans la rivière au moins ?
----------------- Pourkoi j'ai po pris mes bottes, ni mon pébrok ?
Ajouter aim Citation
| Monglane Contributions : 96
 | Posté : 09-02-2003 22:00
Moi, tomber dans la rivière ? Meuh non ! Sache qu'on me surnomme "Indiana Monglane" ! J'ai bien survécu à la ciste 40 sans immerger un seul orteil, c'est dire...! Cela étant, je dois admettre que j'ai quand même eu un instant d'hésitation face à "l'ouvrage d'art"...
Ajouter Citation
|
|
  | |
|
|
|  |