 |
|  |
Auteur | SUBAQ, LA 76/160 DU FUNICULAIRE A DISPARUE | Cracos_belin Contributions : 42
 | Posté : 31-03-2003 21:08
Salut Subaq,
Je me suis enfin décidé a aller chercher ta ciste du Funiculaire, mais il semblerait qu'elle ait disparue.
Je suis monté par le GR de l'ancien tram (côte de bonsecours pour les PL) jusque sous le casino. J'ai bien repéré le p'tit chemin à gauche avant d'arriver au monument de Jeanne d'Arc. L'arbre avec les 2 souches correspond bien à ta photo, mais rien dans le tronc creux : que de la terre et des termites !
Est ce bien dans la souche creuse au pied de l'arbre ? Si tu pouvais aller vérifier, cela permetrait d'annoncer officiellement sa disparition pour éviter d'autres malheureux déplacements
Merci d'avance
Tchô
----------------- Pourkoi j'ai po pris mes bottes, ni mon pébrok ?
  Profil
E-mail
Ajouter aim Citation
| subaq Contributions : 15
 | Posté : 09-04-2003 17:26
Désolé elle a disparue!!
Je viens de la remplacer:
dans boite de film plastique:
coquillage jaune
pièce suisse
chevalier
croisé
Bonne chance
----------------- Amicalement
SUBAQ
  Profil
E-mail
Citation
| Cracos_belin Contributions : 42
 | Posté : 09-04-2003 20:39
Salut Subaq
Merci de confirmer la disaprition de ta ciste, mais peux tu le faire par un message au webmestre (lien sur la 1ere page du site des cistes) pour kil confirme officiellement cette disparition. D'autre part il faut que tu créé une nouvelle ciste sur le site en remplacement de la 1ere, car les objets n'étant pas les mêmes, on ne pourra pas enregistrer les objets sortis.
A plus
Tchô
----------------- Pourkoi j'ai po pris mes bottes, ni mon pébrok ?
  Profil
E-mail
Ajouter aim Citation
| subaq Contributions : 15
 | Posté : 10-04-2003 16:13
c'est fait.
A bientot
----------------- Amicalement
SUBAQ
  Profil
E-mail
Citation
|
|
  | |
|
|
|  |