Auteur | Help ciste 40 |
jmlv Contributions : 276
 | Posté : 03-11-2002 23:17
eh ben, Globul, un problème ?
J'ai bien réussi à trouver la tienne ! ( et en plus j'ai récupéré le clou , Lone, je l'ai massacré !!!) mais j'ai pas caché ma nouvelle ciste , vu que l'endroit prévu et trop fréquenté, boueux, et en plus aujourd'hui y'en avait même qui se balladaient avec des détecteurs de métaux !!!
Donc, Globul... pour la 40 comme Lone te l'a dit , y'a 2 étapes, la 1ère doit se trouver dans le t.c. de l'a.p. et te conduira à la 2ème étape.
Si t'en veux plus, envoie moi un mail ... jmlv@wanadoo.fr
Ajouter Citation
|
Lonesloane Contributions : 304
 | Posté : 03-11-2002 23:26
BRRRRRRAAAAVOOOO jmlv d'avoir cette fois ci mis tes bottes en titane !!!
Pour le clou je ne pense pas repasser par la ex 48.......A lire la nouvelle énigme j'ai tout à fait 'visualisé' l'endroit où elle se trouve, donc je te laisse cette place bien méritée.......
Par contre la 56 est tres jolie
amities
PS : tu devrais envoyer une photo de l'AP Ã Globule........
(Entre nous Globule, pense toujours à prendre un truc long, effilé et pointu, il y en a des cacheurs qui mettent leur message dans tous les trous )
Ajouter Citation
|
 | Posté : 03-11-2002 23:48
Merci Lone... y'a plein de nouvelles cistes ce week-end, je vais plus savoir où donner de la tête !!!
Globul, va voir à :
http://perso.wanadoo.fr/lsauter/balizy/images/I4080001.jpg
l'a.p. est bien visible au-dessus de l'arche du pont.
P.S. : si la photo avait été prise récemment, on aurait même pu voir la ciste
Ajouter Citation
|
 | Posté : 04-11-2002 00:06
Et lui hé !!!!! Pourquoi moi j'ai pas eu la photo???
On remarque en plus la trace de mes bottes titanisées......
Ajouter Citation
|
Globul Contributions : 297
 | Posté : 04-11-2002 00:35
Ouaouh ça c'est du service merci pour la photo !! Par contre… maintenant qu'on parle à mots découverts j'ai le regret de vous apprendre que l'indice a probablement disparu. Eh oui car on parlait bien du même arbre, et j'avais bien une baguette 'longue effilée et pointue' pour fouiller dans le trou etc. et en plus on s'y est mis à plusieurs pour ne rien trouver Alors de deux choses l'une : ou j'ai de la m**d* dans les yeux ou celle qui remplit maintenant le trou ne contient plus aucun indice.
Bon je ferai un dernier passage par acquis de conscience mais je ne sais pas quand maintenant, probablement pas avant le WE prochain. Flûte !
À part ça merci jmlv d'avoir inauguré la 54 
Ajouter Citation
|
 | Posté : 04-11-2002 09:44
m'en fiche suis le seul à avoir eu la 48
Tu n'as pas trouvé un petit contenant style boite à pellicule photo noire ?
Ajouter Citation
|
 | Posté : 04-11-2002 10:41
Il y a 2 trous, celui du 'haut' et celui du 'bas'. En haut j'ai fouillé et ça n'y est pas c'est sûr, j'ai enlevé toute la terre et les feuilles mortes. En bas… il faudrait que je vérifie mieux mais c'est mal parti et en plus dans mon souvenir le trou du 'bas' ne serait pas assez grand même pour une boîte de pellicules.
Ajouter Citation
|
 | Posté : 04-11-2002 22:58
Bonjour à tous !
Globul, je vais aller vérifier si tout est en place ce mercredi.
C'est pas tout à fait sur mon chemin pour visiter celles à Nicko, ...
... mais ce sera plus sûr !
A moins que tu comptais y aller avant ?
Hasta la cista 
Ajouter Citation
|
 | Posté : 05-11-2002 11:32
Je compte y passer ce soir car je brûle d'apprendre la vérité Je te tiendrai au courant après, donc attends un peu avant de te précipiter demain.
Ajouter Citation
|
 | Posté : 05-11-2002 11:39
Okaaaay !
Ca marche, j'attends ton compte-rendu.
Ajouter Citation
|