Auteur | La 100ème ciste sera... |
jmlv Contributions : 276
 | Posté : 15-12-2002 19:13
Ben alors Monglane ?
Y' avait une autre ciste de Lone a chercher aujourd'hui !
Celle-là aussi m'a donné du fil à retordre (pas barbelé )
J'ai failli abandonner, mais c'est tétu, un Breton !
Au dernier moment, je me suis aperçu que je ne décryptais pas avec le bon texte !
Et pourtant, sans le code j'étais passé devant et visité quelques "6-3-13-h-18" !
pendant mes errances (sans code) j'ai même trouvé un haltère de muscu de 3 kgs, mais elle rentrait âs dans la boîte ! sinon je l'y aurais laissée !
Enfin, pas de clous, pas de barbelé, mais pas mal de passage !
Et malheureusement, on a oublié l'appareil photo (pour alimenter ton cite).
----------------- Hasta la Cista !
jmlv
Ajouter Citation
|
Monglane Contributions : 96
 | Posté : 16-12-2002 10:52
Hello JM !
Si tu parles de "la ciste de la perspective", c'est un peu loin pour moi et j'avais prévu de la faire (ainsi que la tienne, "Cisteur Act I") un autre jour. De plus, il s'est mis à faire tellement mauvais hier après-midi que j'ai même dû renoncer aux deux cistes de Gif que j'avais programmées...
Pour les photos : grrrrr... essaie d'y penser la prochaine fois !
Amicalement,
Monglane
Ajouter Citation
|
Lonesloane Contributions : 304
 | Posté : 16-12-2002 12:08
aurais je sans le vouloir concocté des indices retors (et pas rotors) ?????
amicalement
en esperant que ces 'spots' vous auront diverti......
----------------- Lonesloane
Ajouter Citation
|
 | Posté : 16-12-2002 18:14
LOL, jmlv...! Attends un peu de tâter au houx de la 91/103 ! Elle griffe, cette greffière ! Heureusement que j'avais mes gants
[ Message édité par : Monglane : 16-12-2002 18:16 ]
Ajouter Citation
|
Lonesloane Contributions : 304
 | Posté : 16-12-2002 18:39
pfff et dire que je ne peux déposer aucun plan de vol en ce moment à cause du plafond trop bas.........je me vengerai sur les deux qui me manquent !-)
vivement les beaux jours..........
----------------- Lonesloane
Ajouter Citation
|
 | Posté : 21-12-2002 13:34
Vous voulez connaître les dessous de la 100ème ciste ? Lisez le récit exclusif du cacheur, Lonesloane, sur le Site des Cistes (http://perso.wanadoo.fr/cistes/), page "AnecdoCistes" !
Et si vous aussi vous avez des anecdotes ou des images à partager avec les cisteurs, n'hésitez pas à me les envoyer à monglane@wanadoo.fr
Merci d'avance !
Amicalement,
Monglane
Ajouter Citation
|
Pathfinder Contributions : 124
 | Posté : 22-12-2002 00:44
bonsoir tout le monde!
je vois que Lone mentionne mon nom dans son récit sur la ciste 100 (sur le site de Monglane), et je tiens à rétablir une vérité!
.... non je ne lui ai pas laissé 15 jours pour faire une ciste mais bien .... un seul !!!!
je l'ai donc quelque peu poussé à cacher la ciste n°100, mais bon il me semblait légitime que ce numéro symbolique revienne au "number one" de la ciste ! un peu comme une récompense en fait .... mais sans le trophée !
la deuxième raison (je sens que je vais attirer les foudres de certaines personnes) : c'est que cette ciste ne pouvait etre que ....... francilienne ;) ! à en juger la liste des cistes par date, il s'en ait fallu de peu qu'elle nous echappe
bonne nuit
faites de belles cistes!
Ajouter Citation
|