Auteur | A propos de la ciste 91/103 |
jmlv Contributions : 276
 | Posté : 20-12-2002 19:38
Message à l'attention de Lone ou Monglane :
Pourquoi avoir précisé que les graines d'Amazonie étaient halucinogènes ?
L'un de vous les a t-il essayées ?
Le sachet contenait 25 capsules, et quand je l'ai récupéré aujourd'hui, il y en a toujours 25 ?
J'ai hâte de connaître le récit que Monglane doit publier sur son site,
à propos de 2 flics à la poursuite d'un dealer en hélico
... bon, maintenant, si Monglane et moi-même sommes poursuivis pour recel, c'est Globul qui va être content (il pourra remonter au classement !!!)
Que fais-je , je goûte ? ..
... arrrgh !!!
----------------- Hasta la Cista !
jmlv
Ajouter Citation
|
Globul Contributions : 297
 | Posté : 20-12-2002 21:30
C'est gentil de t'inquiéter pour ma place au classement, mais maintenant que j'ai identifié le village de la 92 il ne me reste plus qu'à y aller, dimanche si le temps le veut bien, et après la Ciste d'Argent et hop de nouveau 4ème ! - ex-aequo certes, mais ça ne me dérange pas de partager
Par contre pour le Bois brûlé j'ai un doute, mais je garde ça pour un autre sujet.
Ajouter Citation
|
Contributions :
| Posté : 21-12-2002 03:12
Je confirme ! Jmlv a bien essayé les graines !!! Le message qu'il m'a fait parvenir montre qu'il est atteint de délire "iom" trés mince .
Il arrive même à être communicatif et à vous faire voir des animaux à "peau épaisse"...roses !!!
Malheureusement la preuve de ce délire ne peut être montrée qu'aux " initiés de la Greffière" "non enceinte "
Bonnes chasses...
A+
Amitiés à tous
Acrobate
Editer
Citation
|
Monglane Contributions : 96
 | Posté : 21-12-2002 13:30
Le caractère hallucinogène des graines me semblait patent, vu leur provenance...
Le récit de Sloane est en ligne sur le Site des Cistes, page "'AnecdoCistes" ==> http://perso.wanadoo.fr/cistes/ !
Et si vous aussi vous avez des anecdotes ou des images à partager avec les cisteurs, n'hésitez pas à me les envoyer à monglane@wanadoo.fr
Amicalement,
Monglane
[ Message édité par : Monglane : 21-12-2002 13:35 ]
Ajouter Citation
|
db2000 Contributions : 40
 | Posté : 23-12-2002 16:17
AIE euh!
mais euh!
AIE euh
Bougre de S.... è(-à &( de ciste à la C..._=ç"'
Bon relisons!
Ah bah oui! c'est poutant marqué que c'est pas sous le houx!
Je sens que l'infirmière qui partage ma vie va avoir du rtavail.
Super énigme quand même.
Je me demande ce qui pousserait si on plantait le bulbe sous un arbre enliérré ... sous du houx
-----------------
Ajouter Citation
|
Contributions :
| Posté : 24-12-2002 04:33
Bravo db !
"Je me demande ce qui pousserait si on plantait le bulbe sous un arbre enliérré ... sous du houx "
Un schtroumpf "greffier" Ã chapeau vert bien sur !
[ Message édité par : Acrobate : 24-12-2002 04:38 ]
Editer
Citation
|