Auteur | Help ciste 40 |
Globul Contributions : 297
 | Posté : 05-11-2002 23:33
Arrrgh ! vous l'entendez le son des baffes joue droite-gauche-droite etc. depuis que j'ai trouvé la boîte ? et le long cri de rage qui résonne encore dans le bois des T.
Bon, désolé pour tout ce dérangement, toutes mes confuses… Ceci dit, j'ai été abusé par l'apparente facilité des autre cistes que j'avais trouvées jusque là . Celle là demande de la persévérance ! Un poil trop bien caché l'indice ? Il me reste encore à trouver la ciste elle-même, mais à 21h à la lampe torche ça suffisait comme ça, je voulais pas en plus me la jouer Blair Witch en solo
Merci jmlv de m'avoir donné tout ce fil à retordre, à charge de revanche 
Ajouter Citation
|
Lonesloane Contributions : 304
 | Posté : 05-11-2002 23:54
ohhhhhhhh !
L'A.P. a livré son secret ???
Félicitations
Au fait tu es capable d'y retourner les yeux bandés maintenant avec tous ces aller-retour ?
amicalement (pense Ă faire un tour sur la mienne, elle est sympa et tres facile )
Ajouter Citation
|
jmlv Contributions : 276
 | Posté : 06-11-2002 01:08
Oyez ! Oyez !
Globul, tu m'as fait peur ! Déjà que l'Essonne détient le record des cistes disparues, je commençais à avoir peur pour la mienne ...
pour ce qui de la revanche... merci ! Car la tienne m'a donné plus que du "fil" à retordre
Ton prochain voyage sera le bon, je pense !
@+
Ajouter Citation
|
 | Posté : 08-11-2002 00:12
Globul se serait-il fait happé par " les couloirs du temps" ?
Aurait-il rejoint Jacquouille la Frippouille et Godefroy de Montmirail au temps des Templiers ?
Où bien le dérobeur de cistes de l'Essonne s'en serait pris à un cisteur, à défaut d'une ciste ?
Ajouter Citation
|
 | Posté : 09-11-2002 09:22
Nan je suis toujours lĂ , mais en temps normal je ne peux guère ciste-chercher que le WE, donc pas d'Ă©lĂ©ment nouveau en semaine, mardi soir Ă©tant l'exception. Mais avec le long WE qui est lĂ je compte bien trouver enfin la 40 et ensuite amĂ©liorer mon score ailleurs ! D'ailleurs si j'ai bien compris l'indice de la 40, c'est pas seulement les talons hauts qu'il faut Ă©viter, il faut aussi mettre des bottes Mais bon je la trouverai mĂŞme si je dois 'dĂ©monter' ce magnifique lieu pierre par pierreÂ
Ajouter Citation
|
 | Posté : 13-11-2002 18:19
C'est encore moi, cette fois pour dire que je l'ai ENFIN trouvée !! ce qui porte mon score à 5, enfin 4 1/2 parce que jmlv et Lonesloane m'ont copieusement aidé M'enfin j'avais quand même trouvé le site tout seul, c'est déjà ça non ? Très beau site, énigme qui donne du fil à retordre, celle-là restera dans mes annales.
Et c'est reparti pour une autreÂ
Ajouter Citation
|
 | Posté : 13-11-2002 19:16
Félicitations Globul, encore un petit effort et tu me dépasses !
Ajouter Citation
|
 | Posté : 13-11-2002 19:20
Ce qui me fait penser que ce serait cool d'avoir, ici ou sur le site de MaxValentin, un palmarès des trouveurs ainsi que la liste des cistes classées par cacheur. Mais je ne sais pas qui pourrait entendre ma suggestion ?
Ajouter Citation
|
 | Posté : 13-11-2002 19:22
Nico va voir ton post
Ajouter Citation
|
 | Posté : 14-11-2002 00:13
Globul, je ne dirais qu'un mot : BRAVO !
je crois que s'il y avait un Prix de la Persévérance ou de la Ténacité,
tu aurais certainement la palme d'or
Je me suis laissé dire que tu enchaînais avec la 50...
Lone, es-tu prêt pour sortir le canot de sauvetage pour répondre aux S.O.S. ?
----------------- Hasta la Cista !
jmlv
Ajouter Citation
|