Auteur | Help ciste 40 |
Contributions :
| Posté : 14-11-2002 03:07
Salut et amitiés à tous.
Tout d'abord merci Jmlv pour la qualité de tes sites et de tes énigmes.
Lonesloane ,désolé ,je n'ai pu résister à aller récupérer tes épaulettes,vu que tu me devances à chaque fois...
Bravo Globul ! Bienvenue au club des templiers Juste une question ...Es-tu descendu dans la rivière avec tes bottes?
Editer
Citation
|
Globul Contributions : 297
 | Posté : 14-11-2002 05:54
Acrobate toi aussi tu as cherché dans la rivière ? Oui je suis descendu mais pieds nus dans la fraîche- et un max de courant après de fortes pluies… Avec de l'eau jusqu'aux genoux de toute façon les bottes auraient fait pitiéÂ
jmlv merci pour tes compliments ta ciste méritait bien une certaine persévérance. Quoi que… si j'avais vraiment trouvé la ciste sous la voûte j'aurais eu des doutes sur… euh… le niveau supposé facile de ce jeu
Une idée pour les prochaines cistes : un petit puzzle, une pièce par ciste, le gagnant doit toutes les retrouver. Et les remettre en place après Ou bien un parcours des cistes, chacune contenant une énigme vers la suivante etc.
Ajouter Citation
|
db2000 Contributions : 40
 | Posté : 24-11-2002 19:57
Bonjour à tous!
Bon ça y est la chasse aux cistes a commencé pour moi dès hier, entrainé par un collaborateur équilibriste détrempé.
Et puis aujoud'hui grand soleil, allez zou! je file sur la 40.
Et rien, nada, que dalle, arrrghh!
J'ai jamais autant remuer de terre et de feuilles pour rien.
Alors je viens clamer ma misère sur le forum, et qu'est ce que je vois? les messages de Globul.
Et ben voilà , maintenant je me tape la tête contre les arbres à tel point qu'ils vont commencer à pencher. J'ai même l'impression que c'est ma tête qui est creuse.
Merci Globul, j'yretourne demain.
-----------------
Ajouter Citation
|
 | Posté : 24-11-2002 19:58
Bonjour à tous!
Bon ça y est la chasse aux cistes a commencé pour moi dès hier, entrainé par un collaborateur équilibriste détrempé.
Et puis aujoud'hui grand soleil, allez zou! je file sur la 40.
Et rien, nada, que dalle, arrrghh!
J'ai jamais autant remuer de terre et de feuilles pour rien.
Alors je viens clamer ma misère sur le forum, et qu'est ce que je vois? les messages de Globul.
Et ben voilà , maintenant je me tape la tête contre les arbres à tel point qu'ils vont commencer à pencher. J'ai même l'impression que c'est ma tête qui est creuse.
Merci Globul, j'yretourne demain.
Ajouter Citation
|
 | Posté : 25-11-2002 18:25
Et hop! un a.p. qui livre ses secrets
Et hop! un db 2000 qui va y retourner parce que là il pas eu le temps
Et hop, elle a quand même pas l'air facile cette 2ème étape
-----------------
Ajouter Citation
|
 | Posté : 26-11-2002 18:00
3/4 d'heure pou rien sur le site aujourd'hui.
pas glop!
Et je ne peux pas y retourner avant jeudi. Pffff!
Ajouter Citation
|
Monglane Contributions : 96
 | Posté : 26-11-2002 19:21
Ben elle a pas l'air facile, celle-là ! J'ai localisé le spot mais difficile de m'y rendre avant le week-end, c'est un peu trop loin.
Je suis vos efforts avec intérêt...
Amicalement,
Monglane
Ajouter Citation
|
 | Posté : 26-11-2002 21:40
Punaise, même avec le supplément d'info tu as du mal à la trouver ! Celle là elle est vraiment à classer dans la catégorie 5 étoiles difficulté maximum ! Quant à moi j'ai eu droit à un indice supplémentaire off-forum, sinon je chercherais peut-être encore, et quand je me suis rendu compte que la cache, j'étais passé 'devant' au moins une bonne dizaine de fois… Il y en a quand même qui ont réussi à la trouver sans aide apparement mais ceux là ne doivent pas être tout à fait humains ! Allez courage, tu verras quand tu l'auras trouvée 
Ajouter Citation
|
Lonesloane Contributions : 304
 | Posté : 27-11-2002 12:53
Tu parles de qui là ??????????????????????????
grouik grouik tsss bzzzz......
Ajouter Citation
|
 | Posté : 27-11-2002 13:07
Au hasard... de ceux qui ont un score hors du commun... de ceux qui trouvent en premier des cistes qui finissent par disparaître... de ceux qui ne se déplacent qu'en jet privé
Ajouter Citation
|