Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ÃŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » ÃŽle-de-France » » Calimerobul

Forum des Cistes Index du Forum
AuteurCalimerobul
Globul
Contributions : 297
  Posté : 26-12-2002 22:41

Salut à tous.
Je rentre d'une journée de campagne quasi-brocouille- 1 seule trouvée et encore de débutant, pas de quoi sauver l'honneur :-( - et que vois-je, Acrobate a visité 2 des mêmes et il a tout trouvé- mes sincères félicitations au passage. Alors là mon sang ne fait qu'un tour et je m'écrie "non c'est injuste c'est vraiment trop injuste !"
Que je me sois planté sur la perspective je comprends, je sais où j'ai buggé sur l'énigme. Sur le chemin de l'eau ok, j'étais passablement fatigué et énervé et le jour tombait :# Mais sur la sculpturale, non ! allez Acrobate fais-moi plaisir s'il te plait, dis-moi que tu y étais aux mêmes heures que moi, cad entre 15h et 16h30, que tu l'as trouvée et emmenée à part- la ciste, pas la sculpturale- et que c'est pour ça que je me suis planté- sur la... enfin bref vous avez compris :-D
Sinon je m'adresse comme le dit l'énigme à une âme charitable. J'ai trouvé ND et marché sur le chemin de l'ER mais pas de s. à la distance indiquée, plus précisément pas de s. un tant soi peu apparente et où la main de l'homme aurait mis le pied depuis le précédent millénaire. Si quelqu'un pouvait me remettre un peu sur la voie sans me donner la solution toute cuite ça serait vraiment sympa, merci d'avance.

-----------------
Globulement vôtre

Profil  E-mail   Ajouter Citation
jmlv
Contributions : 276
  Posté : 26-12-2002 23:47

Que la sculpturale t'ait fatigué, ça peut se comprendre, ... mais fallait ensuite dire que tu venais de la part de Monglane, et elle t'aurait indiqué le chemin ! ;-)

-----------------
Hasta la Cista !
jmlv

Profil  E-mail   Ajouter Citation

Contributions :
  Posté : 27-12-2002 02:44

Désolé Globul car on a du se croiser...je repartais lorsque tu es arrivé.
Je te rassure elle est bien à sa place dans la souche et je ne me suis malheureusement déplacé que de trois mètres tout au plus et accroupi pour ne pas être vu de ND...
Je t'ai envoyé un mail... ;-)
A+
Amitiés
Acrobate

Profil  Editer  Citation

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.