Auteur | N° 287 (localisation : 28) appelée : La ciste "la ou vit l'ange " ---> nouvelle ciste |
seraphin3 Contributions : 95
 | Posté : 13-04-2003 22:11
Salut à tous
Ce petit message pour vous dire que je viens de cacher ma 1ère piste ...par contre avec un tt petit peu de recul, je pense qu'elle est vraiment trop facile et conviendrai mieux aux - de 12 ans...
TTes vos critiques sont les bienvenues pour me dire ce que vous en penser ....
A bientôt...
Séraphin
Citation
|
 | Posté : 13-04-2003 22:12
Citation : "13-04-2003 22:11, seraphin3 a écrit :
Salut à tous
Ce petit message pour vous dire que je viens de cacher ma 1ère ciste ...par contre avec un tt petit peu de recul, je pense qu'elle est vraiment trop facile et conviendrai mieux aux - de 12 ans...
TTes vos critiques sont les bienvenues pour me dire ce que vous en penser ....
A bientôt...
Séraphin"
----------
Citation
|
Cherokee-chief Contributions : 79
 | Posté : 16-04-2003 00:11
Salut seraphin,
J`ai visite ta ciste et je la trouve assez rapid mais avec tout la commune qui me regarde, beaucoup plus difficile a sortir sans etre vu. Comme les cistes dans les grande villes elle disparetre dans combien de temps ! Pas loin de chez toi il y a des coin ou j`ai envie de cacher des nouvelle cistes. Une est cache deja mais pas de temps pour l`announcer. Je vais trouve le ciste bretonne avant.
----------------- Happy trails, c.c.
Citation
|
Fleur Contributions : 12
 | Posté : 16-04-2003 21:05
Bonjour,
Je suis novice dans ce jeu de pistes et je n'affirmerai rien, mais j'y suis passée aujourd'hui et je n'ai rien vu. Toutes les pierres étaient retournées et déplacées.
Désolée si cette ciste a déjà disparu
Citation
|
 | Posté : 16-04-2003 22:34
Salut à tous ...
Je crois que j'ai le record de la ciste qui a durée le - longtemps ....
Ca me servira de lecon ....
Bon j'espère juste que Cherokee ne s'est pas trop fait voir ...
@+
Tous
Citation
|
Cherokee-chief Contributions : 79
 | Posté : 19-04-2003 19:24
salut seraphin,
J`ai tout fait que le gens ne me voir pas. J`ai rester assis sur les pierres pendent des heures en attendant que les voitures gare a 5 metres devant moi avec des personnes qui me regarde parter. Si j`avais une helico comme Lonesloane pour rentrer ! Le prochain fois essayer de cacher dans un lieu comme les pierre precieuse. A bientot,
----------------- Happy trails, c.c.
Citation
|