Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ÃŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » ÃŽle-de-France » » Aventure dans le Grand Sud !-))))

Forum des Cistes Index du Forum
AuteurAventure dans le Grand Sud !-))))
Lonesloane
Contributions : 304
  Posté : 17-04-2003 22:23

Que d'émotions aujourd'hui... une visite à la Fleur minérale, un entretien avec le Roi, un petit parcours hygiénique en vélo et comble du plaisir, voilà-t-y pas qu'en soulevant délicatement la cache de l'apiculteur je vois arriver vers moi, sortant d'un taillis, un gros Bourdon en jean, bottes et chapeau de cow-boy...manquait plus que les pistolets :-P
Je venais de rencontrer le célébrissime Cheerokee Chief qui soit dit en passant parle 1000 fois mieux le français qu'il ne l'écrit :-D :-D
Personnage haut en couleur et très sympathique avec qui j'ai passé une partie de l'apres midi et partagé le pot de l'amitié. Vous comprendrez pourquoi je ramène si peu d'objets aujourd'hui car plan de vol oblige je devais être rentré pour 18h00 afin d'honorer un autre rendez-vous avec un autre cisteur qui devient célèbre dans la région....mais je n'en dirait pas plus ;-)

Amicalement

-----------------
Lonesloane

Profil  www   Ajouter Citation
Cherokee-chief
Contributions : 79
  Posté : 19-04-2003 18:42

Merci Lone,
Je pense que tu exagere et tu parle de moi comme si j`etait un cow boy, en Tennessee il n`y a pas de cow boys. Cest pas des quelque minutes de pot d`amities qui ta pas fait beaucoup des cistes, ton helico a besoin d`un revision. Hier je ne pouvais pas repondre a tout le monde parsque mon frere est venu des etat unis
et j` etait avec lui toute la journee. Il revien dans quelque jours et je serais hors de piste de nouveau pour trois jours. :-? Une petite question.....pourquoi a tu pris une pierre moin chere que l`opal du ciste 308 :-o Je pars demain de bonheure pour travailler, Je ne pas de temps de parler maintenant. A bientot,

-----------------
Happy trails, c.c.

Profil  E-mail  Citation
Cherokee-chief
  Posté : 19-04-2003 18:42

Merci Lone,
Je pense que tu exagere et tu parle de moi comme si j`etait un cow boy, en Tennessee il n`y a pas de cow boys. Cest pas des quelque minutes de pot d`amities qui ta pas fait beaucoup des cistes, ton helico a besoin d`un revision. Hier je ne pouvais pas repondre a tout le monde parsque mon frere est venu des etat unis
et j` etait avec lui toute la journee. Il revien dans quelque jours et je serais hors de piste de nouveau pour trois jours. :-? Une petite question.....pourquoi a tu pris une pierre moin chere que l`opal du ciste 308 :-o Je pars demain de bonheure pour travailler, Je ne pas de temps de parler maintenant. A bientot,

-----------------
Happy trails, c.c.

Profil  E-mail  Citation
Lonesloane
Contributions : 304
  Posté : 19-04-2003 20:46

heu, JMLV c'est les arbres, moi c'est les pierres que je ne connais pas :-D
Je la laisse à un autre très sympathique chercheur 8-)

Amicalement

-----------------
Lonesloane

Profil  www   Ajouter Citation
Cherokee-chief
  Posté : 20-04-2003 06:25

Salut Lone,
Chapeau pour le hat trick, et tout etait les mien. Cest ton tour a payer le pot !
Je suis content que ta trouve les pierres precieuses, maintenant ont peut arreter a dir que cette commune n'existe pas ! Abientot, :-D

-----------------
Happy trails, c.c.

Profil  E-mail  Citation

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.