Auteur | ciste 516/75 |
escarbille Contributions : 7
 | Posté : 06-06-2003 22:43
Nouvelle chercheuse/cacheuse, j'ai fais ma première gaffe. L'énoncé de mon énigme comporte une coquille : il faut prendre la rue du côté croissant.
Voilà , Voilà , j'espère que personne n'aura cherché pendant des heures.
L'erreur sur le site est (je crois) corrigée.
désolé.
Citation
|
Dan_The_Man Contributions : 22
 | Posté : 07-06-2003 13:27
C'est pas grave..... je retournerai avec plaisir près des longues brunes
-----------------
Citation
|
 | Posté : 10-06-2003 08:07
Je ne voudrais pas jouer encore une fois les aigles noirs de mauvaise augure mais j'ai peur que la ciste ait disparue. La localisation ne posant pas de difficulté si l'on part du côté croissant. j'y suis passé deux fois (le 9 en fin d'après midi et le 10 en soirée pour parcourir les rainures avec un stylo) mais je n'ai rien trouvé dans le rectangle.
Peut-on confirmer mon pressentiment ??
-----------------
Citation
|
 | Posté : 10-06-2003 11:21
Je vais voir aujourd'hui (le 10) si elle est encore là et si elle a disparue je le signalerai sur le site.
Je finie par penser que les cites ne font pas longues vies à Paris
Citation
|
 | Posté : 10-06-2003 11:56
Si tôt dit si tôt fait. Je viens d'aller sur les lieux de la 516 et j'ai le bonheur d'annoncer qu'elle est toujours là .
Il n'y a pas de doute tu étais au bon endroit, mais je pense que c'est plus facile de sentir la ciste avec la main.
Mais peut-être aussi qu'un autre cisteur l'avait prise pour faire son échange au même moment.
Les brunes t'attendent avec impatience...
Citation
|
AlBaToR85 Contributions : 15
 | Posté : 10-06-2003 13:14
J'y suis allé hier soir (le 9) avec Lucide poulette
vers 20h. Ceci explique peut-être cela ...
Citation
|
uhuru Contributions : 5
 | Posté : 10-06-2003 13:22
Salut,
Visiblement Luicide Polette y ai retourné sans toi ....
Uhuru
Citation
|
uhuru Contributions : 5
 | Posté : 10-06-2003 13:23
Oups !!!
Pardon .. Lucide PoUlette
Citation
|
 | Posté : 11-06-2003 08:27
S'cuze moi madame la brune pour le dérangement. j'avais pas vu que t'avais des jumelles
Trois fois ( avec des croissants, un stylo, une casquette) j'ai vu celle qui est devant la QueBan, trois fois elle m'a dit Taxi. Moi j'ai cru qu'en l'emmenant au cinéma j'aurai son trésor. qued' madame.
Et hier je suis venu sans croissant et je l'ai vue longue, brune !!!!! des sins Madame la brune à t'envoyer direct à la rierfou sans passer par la case départ. Et dès que je l'ai touchée, elle a sortie son plan de la mort qui tue ( mettes qui filent des Hallus , trombone et la pince,que je t'en parle même pas de la pince. Tout noir mon soleil et plein d'étoiles sur le scotch que j'y ai laissé.
Tellement bien que j'étais bien que j'y serai resté, mais Path du 2 fois 7, profitant de la grève des transports m'a passé 2 vents Un truc de naze avec des livres que j'ai rien compris ! Bien sur en me bourrant de chocolat Tudor je pourrais gagner mais si je me charge comme une mule ils vont finir par s'en apercevoir.
Alors il faut que j'y aille, mais dès que j'ai 100€, promis Madame la brune je reviens voir ta fille et qu'on s'envoie direct à la rierfou.
Et à toi comme tu disais Merci et chapeau bas
Citation
|
Pathfinder Contributions : 124
 | Posté : 11-06-2003 23:09
je vous assure moi j'y suis pour rien !!!!
je rappelle que l'abus de ..... est dangereux pour la santé!!!
Path
Ajouter Citation
|