Auteur | Méli-mélo dans la ciste 72 |
Globul Contributions : 297
 | Posté : 18-12-2002 20:26
Bonsoir,
Ce message est plus particulièrement pour les wm de MV, que je remercie au passage pour leur réactivité.
Selon MV la ciste 72 contient les objets suivants :
* 1 volant de badminton
* 1 balle en mousse
* 2 magnets papillons
* 1 voiture porte bougie et sa bougie
* 1 porte clef YOYO
* 1 animal sauteur
* (remplacé le 14/11/2002 par pièce de 5 pesetas (ciste 5)) ;
* 1 tube de gouache noire
* 1 bougie en forme d'abeille
* (remplacé le 16/11/2002 par une petite figurine) ;
* (remplacé le 30/11/2002 par un lucane mâle) ;
Après vérification c'est bien cette liste qui est proposée dans le menu local des objets à remplacer quand on veut valider une trouvaille. Autant pour moi, désolé de vous avoir dérangé...
...mais pas pour rien puisque l'objet que j'ai pris aujourd'hui est l'animal sauteur qui est censé être parti. Il est donc vraiment parti maintenant Autant que je m'en souvienne les autres objets sont corrects. Et quand les amoureux qui se bécotent sous la cascade seront partis, je mettrai _mon_ objet, une mini-collection de fèves.
Par contre je confirme ce que j'ai dit sur le module écrire au webmaster. Avec tous les butineurs que j'ai pu essayer sur mac- Netscape Navigator, Netscape Communicator, Internet Explorer- ça ne marche pas. J'essaierai de trouver un pc demain pour tester le bouton. En règle générale, chaque fois que j'ai dit que quelque chose ne marchait pas, d'autres m'ont dit que si pour eux, mais eux étaient sur pc.
Globul, mac-maniaque
Ajouter Citation
|
Lonesloane Contributions : 304
 | Posté : 18-12-2002 23:39
ooooopsssss....je m'a gourré !-(((( pardon pardon ...
Cela faisait quelque temps que je me demandais où j'avais bien pu récuperer cette baballe en mousse dont Minette est tres friand puisqu'il faut la lui jeter au moins 50 fois par jour à la manière des chiens afin qu'il s'amuse à la ramener.....
En fait l'animal sauteur je l'avais pris ailleurs le même jour et j'ai tres mal rempli mon compte rendu final......Ca m'apprendra à faire plus d'une ciste par jour......
je confirme donc les dires de Globul, la balle en mousse a été remplacée par la piece de 5pesetas de la ciste 5/78 (merci Monglane au passage ) (et pour la petite histoire là où nous nous sommes rencontrés avec jmlv et ses enfants )...
Quant à cette balle, m'est avis que dès que Minette a la tête tournée, hop direction une autre ciste y'a pas de raison........
Mille excuses amicales
----------------- Lonesloane
Ajouter Citation
|
 | Posté : 20-12-2002 18:03
Aujourd'hui je suis retourné à la cascade. Le contenu définitif est donc :
* 1 volant de badminton
* 1 porte clef YOYO
* 1 lucane mâle
* 1 tube de gouache noire
* 1 voiture porte bougie et sa bougie
* 2 magnets papillons
* 1 pièce de 5 pesetas (ciste 5)) ;
* 1 mini-collection de fèves (mon objet)
Merci de faire le nécessaire et à bientôt.
Ajouter Citation
|
 | Posté : 23-12-2002 13:46
Pour mettre fin à l'incohérence de façon simple sans intervention superflue, j'ai 'pris' virtuellement la balle en mousse pour la remplacer par mon objet bien réel. Tout rentre donc dans l'ordre... et j'ai mon point 
Ajouter Citation
|