Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ÃŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » ÃŽle-de-France » » Ciste 104

Forum des Cistes Index du Forum
AuteurCiste 104
Globul
Contributions : 297
  Posté : 21-12-2002 08:35

Bonjour monsieur l'abbé :) ,
J'ai arpenté longtemps le spot de la 104 hier mais sans résultat et quelque chose me tracasse. Faut-il commencer par le commencement ? Si oui, j'ai suivi la mesure mais à l'endroit indiqué et aux alentours immédiats il n'y a rien d'aisément reconnaissable. À moins que... faut-il vraiment prendre les choses au pied de _la_ lettre ? Si oui je pense avoir compris, mais dans ce cas que faut-il chercher comme cache, la lettre elle-même restant muette ?
Il est bien beau le poème, mais sous prétexte qu'il ne faut pas faire attention aux rimes, du coup on ne sait plus ce qui est important et ce qui est là pour boucher les trous ;-)
En guise de remerciement pour vos précieux conseils monsieur l'abbé, je promets de réciter un pater et 3 ave maria :-P !

Profil  E-mail   Ajouter Citation
jmlv
Contributions : 276
  Posté : 21-12-2002 18:17

Ce que j'
Aimerais savoir, c'est la façon dont le
Poème est d
Isposé lorsque les cis
Teurs le reçoivent par mail. Cel
A veut dire que, si vous allez à la
Ligne après chaque rime, quelqu
E chose doit
Sauter aux yeux !

Maintenant, la photo doit vous indiquer 2 choses : La commune et le lieu précis dans cette commune pour démarrer (ou plus exactement le lieu où Lone pourra garer son Chrysler)
...et là aussi c'est une impasse, ... qui s'appelle pas Cassec.... :-P

C'était mon jour de bonté :-)

-----------------
Hasta la Cista !
jmlv

nicko
Contributions : 28
  Posté : 21-12-2002 19:33

Pour te répondre jmlv, le poême est bien en ordre quand on le recoit, et on y voit tout de suite le message!!

Si ils sont alignés, entre eux ils n'y aura que 2 intervalles. On verra ca sur le terrain demain

nicko

-----------------

Profil  E-mail  Citation
Globul
Contributions : 297
  Posté : 21-12-2002 20:09

Sacrebleu ! saperlipopette !! nom d'une ciste en bois !!! merci pour vos lumières Messeigneurs, la vérité m'a sauté aux yeux subitement !
On verra effectivement ça demain matin, ou peut-être plus tôt que ça, si mes yeux Globuleux s'adaptent encore à l'obscurité qui n'en est pas vraiment une.
Sur ce bonne soirée !

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.