Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ÃŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » Général » » Bravo et Merci à Nico

2 pages ( 1 | 2 )
Forum des Cistes Index du Forum
AuteurBravo et Merci à Nico
Lonesloane
Contributions : 304
  Posté : 15-11-2002 22:15

pour les changements rapides effectues sur le site....Nouvelle mise en page, palmares...

Amicalement ;-)

Profil  www   Ajouter Citation
jmlv
Contributions : 276
  Posté : 16-11-2002 00:48

Effectivement, je suis d'accord, avec Lone... Merci, Nico !
J'avais pas eu l'occasion de le dire avant.
Mais est-il l'auteur des modifs sur le site de Max ?

Pour le palmarès, tu dis ça, parce que tu es en 1ere ligne, Lone ?
...Il faut ajouter le palmarès des 3 suivants pour obtenir le tien !!!

On a encore du boulot... Pas vrai, Globul ?

-----------------
Hasta la Cista !
jmlv

Profil  E-mail   Ajouter Citation
Lonesloane
  Posté : 16-11-2002 01:17

oui vous avez raison.......dès que Globul s'est décoincé le doigt de l'A.P :b

;-)

Globul
Contributions : 297
  Posté : 16-11-2002 02:53

J'ai pas fini d'en entendre parler de la 40  :-P
En attendant bravo et merci pour les modifs, j'hallucine… je poste 2 souhaits et ils sont exaucés, y'a que sur internet qu'on peut voir ça ! Un bémol maintenant, sous Exploser le lien palmarès ne marche pas- mais je l'ai trouvé à la main dans le code de la page- et sous Netscrap impossible d'avoir la carte de France, que la liste texte et donc pas les nouveaux boutons. Mais je suppose que ça va s'arranger pendant que je dormirai en rêvant à des nlles ciste  ;-) Yep y'a du boulot pour rattraper Lonesloane, mais c'est déjà cool d'être dans les 5 premiers, pas pour longtemps je pense sauf si ce WE j'explose mon score :-P (euh pour être honnête j'ai 'trouvé' deux fois la mérantaise because on était deux et j'ai donc fait 2 changements, je pense que ça devrait être pris en compte dans le palmarès sinon y'a risque de bourrage des urnes…)
Ce sera tout pour cette fois !!

Klaus
Contributions : 16
  Posté : 16-11-2002 14:42

salut Globul. J'utilise Internet Explorer et la page "Palmares" s'ouvre sans aucu problème.

Pour la carte sous Netscape je pense que ce n'est pas prévu vu justement qu'ls ont mis une fonction "liste en format texte". C'est ce qu'on fait généralement quand on ne veut pas dupliquer les pages pour Netscape que presque plus personne n'utilise.

Profil  Citation
Lonesloane
  Posté : 16-11-2002 14:43

ah ben ça alors :-o
J''hallucine !!!???? Globul trop heureux des sites découverts revient en famille pour le plaisir des yeux et des mollets ??? :-D :-D

amicalement

ps tu viens quand visiter "le Soleil" ??? 8-)

Nico
Contributions : 82
  Posté : 16-11-2002 14:46

Salut Lone
Pour info, je ne suis pas le webmaster du site maxvalentin.com ,
il s'agit de notre ami DG que je salue au passage pour la qualité
de son travail et pour sa sympathie.
Amitiés
Nico

Profil  E-mail  www  Citation
Monglane
Contributions : 96
  Posté : 24-11-2002 17:14

Bonjour à toutes et à tous, et bravo à Nico pour avoir créé et mis ce forum à la disposition de tous les cisteurs(euses!). C'est beau, ça fonctionne bien, et d'après ce que j'ai pu voir, il y a de l'ambiance ! ;-)

La seule petite amélioration que j'oserais suggérer serait une option de prévisualisation d'un post avant validation, histoire (par exemple) d'être sûr que les bons smileys sont aux bons endroits !

Amicalement,
Monglane

Globul
Contributions : 297
  Posté : 24-11-2002 19:03

Tu peux toujours ré-éditer ton message même après l'avoir posté, et tu peux même le supprimer.
Puisqu'on obtient tout ce qu'on demande sur ce forum, j'ai une nouvelle requête qui traîne depuis longtemps. Les mails qu'on reçoit ne contiennent pas tous les détails importants. Par exemple pour la 19 seul le site mentionne que la ciste se trouve à Malakoff, ce détail ne figure pas dans le mail, pas plus que le cacheur de la ciste etc. Donc si le mail pouvait être une version augmentée de la fiche se trouvant sur le site, et pas juste l'énigme, ce serait bien. Mais qui suis-je pour en demander autant :-)

MANCHU
Contributions : 18
  Posté : 24-11-2002 20:15

Globul, tu veux dire qu'entre le moment où tu valides le choix d'une ciste et celui où tu reçois le mail, tu as oublié le nom du patelin le plus proche et le blaze du cacheur ??? :-D :-D :-D

Profil  Citation
Aller à la page : 1 | 2

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.