Auteur | La télévision s'en mêle |
Pathfinder Contributions : 124
 | Posté : 23-02-2003 14:57
salut!
il est finalement passé le reportage??
Ajouter Citation
|
jmlv Contributions : 276
 | Posté : 23-02-2003 18:14
Non, pas encore !
----------------- Hasta la Cista !
jmlv
Ajouter Citation
|
Globul Contributions : 297
 | Posté : 24-02-2003 10:53
Bonjour,
J'ai eu des nouvelles de la journaliste ce matin même. Elle a récupéré, va pouvoir commencer le montage du reportage et nous tiendra au courant dès que la date de diffusion sera connue.

----------------- Globulement vôtre
Ajouter Citation
|
yaco Contributions : 78
 | Posté : 24-02-2003 19:19
Salut à tous
je suis un des petits derniers. Enregistrez l'émission et envoyez la cassette à tous les cisteurs de France ce serait sympa (mais peut-être trop cher) alors une autre suggestion mettre une copie dans une boîte tupperware et en faire une nouvelle ciste, elle est bonne celle-là non!
dernière nouvelle je viens de cacher la ciste du paradis elle est opérationnelle depuis hier dimanche 23, de l'animation pour vos prochaînes vacances.
à +
YACO(production)normal pour la télé
Citation
|
 | Posté : 28-02-2003 17:14
Oyez oyez !!!
Pour ne pas trop paraphraser les news du site de MaxValentin je me contenterai de vous informer que le reportage sera diffusé "demain samedi 1er mars, soit dans le journal régional de midi, le 12-14, soit dans celui du soir, le 19-20".
Et comme ils le disent si bien, tous à vos k7 !

Ajouter Citation
|
 | Posté : 05-03-2003 22:22
Diffusion II le retour !
La journaliste m'a confirmé que a) la séquence n'est pas passée et b) ce n'est que partie remise puisqu'il faut s'attendre selon elle à une diffusion ce we et même vendredi si la rédaction trouve le moyen de la passer avant le we pour susciter l'intérêt au bon moment.
Comme avant dès que j'ai une indication je vous la donne !
Ajouter Citation
|
numa Contributions : 6
 | Posté : 07-03-2003 10:39
URGENT : le reportage France 3 Ile de France sera diffusé aujourd'hui Vendredi 7 Mars à 12H50 dans la deuxième partie du journal régional. Esperons que la nouvelle n'arrive pas trop tard !
Citation
|
 | Posté : 07-03-2003 10:47
Merci pour cette information qui semble fiable
J'ai mis ma famille à contribution et espère bien pouvoir visionner la k7 ce soir. Je pense même pouvoir en faire des copies dès que j'aurai fait réparer mon 2ème magnéto. Avis aux amateurs qui le rateront vu l'heure de diffusion !
Ajouter Citation
|
jmlv Contributions : 276
 | Posté : 07-03-2003 12:34
Bonjour Globul !
L'informaticien qui est en toi peut-il dire si les vidéos diffusées sur le site internet de FRANCE 3 peuvent être enregistrées sur disque dur ?
----------------- Hasta la Cista !
jmlv
Ajouter Citation
|
Lonesloane Contributions : 304
 | Posté : 07-03-2003 13:19
ça c'est une bonne question et je pense pouvoir faire cela avec quelques outils
----------------- Lonesloane
Ajouter Citation
|