|
|  |
| Auteur | La plus belle ? | jmlv Contributions : 276
 | Posté : 08-11-2002 00:24
Pas de problème, Denis !
Ce week-end, je serais à Saint-Malo, pour assister au départ de la Course du Rhum... je serais donc sur un autre pont
Et si j'ai le temps, je visiterais celle d'Arthur, et peut-être, que j'en planquerais une dans ma Bretagne natale...
mais, t'inquiètes pas ! j'y reviendrai un jour, dans le Loiret !
...c'est pas le bout du monde !
Ajouter Citation
| Lonesloane Contributions : 304
 | Posté : 08-11-2002 13:39
Bon ben avant de retourner dans le Loiret je vais attendre qu'il y en ait une douzaine
Je ferai comme cela un voyage groupé 'cistes-loiret-Denis'....
pour Jmlv je laisserai des petits cailloux blancs sur mon chemin, il ne mettra donc pas les pieds là où il ne faut pas , son orteil aura eu le temps de cicatriser.....
Ajouter Citation
| Globul Contributions : 297
 | Posté : 09-11-2002 09:11
Ouah je suis super impressionné d'être dans le palmarès de Lonesloane ! À part ça vous faîtes quoi dans la vie ? parce qu'à ce rythme ce n'est plus un palmarès c'est du stakhanovisme !! Bon je n'en ai que 3 à mon palmarès pour l'instant- même seulement 2 1/2 en fait- mais je retiendrai certainement la 40 pour le lieu insolite et enchanteur. Même le soir à la lampe torche Quand il y aura bcp + de cistes en France ce serait amusant d'instaurer des objets témoin, qui feraient le tour de la France de ciste en ciste au grès des chercheurs longue distance 
Ajouter Citation
| Lonesloane Contributions : 304
 | Posté : 10-11-2002 22:39
C'est une excellente idée, Globul, car je commence à être en manque d'objet "à abandonner dans les cistes des copains !)". Donc dès que je sors du territoire de l'ile de France, je mets un objet provenant de cette belle région.
Voyons, voyons, ??? où donc vais je aller me promener les nuits à venir ?????
Amicalement
PS: à propos et je ne sais si cela à déjà été fait, un grand BRAVISSIMO à Nico pour la tenue de ce forum convivial, agréable et plein d'humour
Ajouter Citation
|
|
| Aller à la page : 1 | 2 |
  | |
|
|
|  |