Auteur | Pour fêter la 100ème... |
jmlv Contributions : 276
 | Posté : 25-04-2003 18:43
Pas terribles, ces smileys !!!
j'en essaie d'autres ...
http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/applaudit.gif
----------------- Hasta la Cista !
jmlv
Ajouter Citation
|
Bonbon Contributions : 28
 | Posté : 25-04-2003 19:05
Bravissimo, Lone ! Cent cistes, c'est assez sensationnel, si, si ! Vous allez voir, il est capable de nous annoncer celles de Suisse, d'Allemagne, d'Espagne, d'Italie et du Pérou trouvées dans la même journée, et ça ne nous étonnerait pas ! Chapeau bas ! A ta santé, et merci pour la tournée générale.
Citation
|
Lonesloane Contributions : 304
 | Posté : 25-04-2003 19:15
Pour ce genre de pari, je suis en ce moment en contact avec la NASA qui pourraient accepter de me prêter une de leur Navette
Amicalement
----------------- Lonesloane
Ajouter Citation
|
Bonbon Contributions : 28
 | Posté : 25-04-2003 19:44
Oui, je te vois venir, tu prends les devants au cas où jmlv en mettrait aussi, le même jour, une dixaine sur la lune !
Citation
|
Pathfinder Contributions : 124
 | Posté : 25-04-2003 22:37
pas sur que la NASA accepte vu qu'ils en ont une de moins ....
Ajouter Citation
|
yaco Contributions : 78
 | Posté : 25-04-2003 23:29
un breton se joint à tous les cisteurs du monde pour féliciter comme il se doit le meilleur d'entre nous, et pour le récompenser, lui qui aime les défis, je lui en propose un: " trouver ma dernière ciste que je vais intituler ' LACISTE IMPALPABLE OU LA CISTE COUP DE POT' voilà de quoi il s'agit c'est une ciste qui se trouve toujours dans le même endroit mais jamais dans le même lieu".
pour l'instant je ne vous en dis pas plus, je pars en vacances 8 jours et à mon retour je la lance, donc elle sera opérationnelle le jeudi 8 mai normal c'est le jour de la victoire.
Les autres cisteurs pourront également tenter le défi
Patience et commencez à cogiter
Encore des nuits blanches à venir
Enfin pour couronner le maestro je vais créer mon centième cocktail que je vais appeler "l'hélico" en ton honneur
santé à tous
yaco
Citation
|
 | Posté : 25-04-2003 23:43
Merci à toi et à tous les copains, copines qui ont aussi sympathiquement répondu à ce post .
Quant à ton défi......ben je souffre depuis deux jours d'amnésie, peut-être qu'en me balladant au PIF ( avec Minette ) comme d'habitude, je vais tomber dessus au hasard comme je l'ai fait avec au moins 99 cistes ces derniers mois !-)))
Amicalement à tous
Ajouter Citation
|
Globul Contributions : 297
 | Posté : 26-04-2003 00:44
Je joins tardivement ma voix à ce concert de louanges, mais rien n'est perdu puisque tu n'as pas encore trouvé ma 101ème !
Pour moi Lone ce n'est pas tant le Serial Trouveur que le cacheur de certaines qui sont entrées dans la légende, alors respect à toi et à tes cistes ! Et rv pour la 200ème, ce qui ne saurait tarder vu l'accélération du jeu ces derniers jours ...
----------------- Globulement vôtre
Ajouter Citation
|
 | Posté : 26-04-2003 00:56
Une m'aurait échappé ??? Quelle est la 101ème dont tu parles ???
amicalement
Ajouter Citation
|
Globul Contributions : 297
 | Posté : 26-04-2003 02:33
Juste un effet de l'heure tardive et des bulles de champagne - et pas un lapsus révélateur ! - il fallait bien entendu lire _ta_ 101ème !
----------------- Globulement vôtre
Ajouter Citation
|