|
|  |
Auteur | Pour Nico, pb technique | Denis Contributions : 41
 | Posté : 02-12-2002 19:12
Je viens de poster 2 messages (région Centre)
et ils ont disparus !!!
(Une réponse à "la ciste du pont" et un nouveau message)
???
Espérons que celui-ci ne disparaitra pas non plus, car
Nico ne pourra pas savoir que ça déconne qqpart..
Citation
| Globul Contributions : 297
 | Posté : 02-12-2002 19:28
Au boulot je suis derrière une connexion universitaire à faire pâlir les plus câblés des câblés. Et ça rame pareil... parfois jusqu'au time-out, il faut le faire ! On n'est plus dans les années 90 quand même !! Pauvre Nico, à sa place je n'aimerais pas voir mon travail saboté comme ça...
Ajouter Citation
| Artus Contributions : 20
 | Posté : 02-12-2002 20:22
Denis, je viens de voir tes deux messages sur le forum région centre. Ca vient du fait que lorsqu'on valide un post, on obtient un message d'erreur. Mais le message est quand même pris en compte. Donc je te confirme (tu peux aller voir): tes messages sont bien affichés. On se demande même pourquoi c'est affiché deux fois. Bis repetita placent?
Citation
| Denis Contributions : 41
 | Posté : 03-12-2002 18:45
Merci, Artus.
J'ai vu mes deux messages, dont un trop!
Je parlais des deux précédents qui ont disparus.
Après avoir validé, j'ai eu un écran "impossible
d'afficher la page".
De toutes façons, c'est pas grave, car j'y disais
fièrement (et connement) que j'avais planqué
ma dernière ciste (la no 85), qu'elle était vachement
balaise en difficulté, et qu'elle ralentirait LoneSloane!
Heureusement finalement que le message n'était pas
passé, car aujourd'hui, LoneSloane avait déjà trouvé!!!
J'aurais eu l'air d'un con, avoue-le!
Citation
| Artus Contributions : 20
 | Posté : 03-12-2002 20:13
A Denis :
Looooooollll !!! Et de plus je viens de voir dans les News que l'animal a trouvé 3 cistes aujourd'hui, et qu'il en a planqué une dans le Val d'Oise
A Lone :
Fais gaffe. Compte tenu du nombre d'heures de vol sans révision générale de ton hélico, tu ne vas pas tarder à avoir le bureau Veritas sur le dos
Citation
| Lonesloane Contributions : 304
 | Posté : 03-12-2002 20:42
Comme Michel Denisot dans les Guignols : " Désolé ! "
Pour te faire plaisir Denis, ton citron vient de survoler 50 départements d'un coup, du 45 il passe dans le 95 !-)
Amicalement
Ajouter Citation
| jmlv Contributions : 276
 | Posté : 03-12-2002 22:56
On connaissait depuis peu le vol du bourdon, ...
... maintenant voilà le "Vol du Citron"
on aura tout vu !!!
Lone, tu as fais tout ça dans la même journée ? T'as changé d'hélico ?
C'est Super-Copter !!!
----------------- Hasta la Cista !
jmlv
Ajouter Citation
| Pascale Contributions : 20
 | Posté : 03-12-2002 23:46
Pareil pour son Aston Martin D 85, Artus ! Sans compter la SPA qui va le convoquer sous pretexte de faire travailler plus de 35 h par semaine ses meutes spéciales chiens de cistes. 36 cistes, chapeau bas, on est tous satellisés là !
Tu ne crois pas si bien dire Lonesloane, mais je suis sûre qu'à ce train les guignols vont créer ton personnage et, t'admirant bouche bée et les bras ballants, tu pourras nous asséner un "Désolé" tous les soirs.
Bon sang mais c'est bien sûr ! Les chiens...! Mais oui, maintenant je fais le rapprochement avec tous ces petits camions qu'on voit dans tous les bois et qui bougent tout seuls alors que le moteur est coupé ; ce sont les meutes de Lone qui piaffent. On voit des fois les convoyeuses au volant, qui attendent par radio les ordres de Lone pour déplacer la meute dès qu'il a élucidé l'énigme. Quand on ne les voit pas, c'est qu'elles sont en train de calmer les chiens, voilà .
Bon, trêve de rigolade là ! Allez, contrôle anti-dopage, et au trot !
Un très grand bravo à toi, s'il est négatif.
Amicalement
Citation
|
|
Aller à la page : 1 | 2 |
 | |
|
|
|  |