Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ÃŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » Général » » Sondage express

4 pages ( 1 | 2 | 3 | 4 )
Forum des Cistes Index du Forum
AuteurSondage express

Contributions :
  Posté : 06-11-2002 17:08

:-D

Profil  Editer  Citation
CastorJ
Contributions : 9
  Posté : 06-11-2002 17:57

Sûr, Lone, tu peux laisser ta chaufferette et ton pébroque ! 8-) Heu... M'sieur Robinson, je crois qu'y a un tantinet méprise là ! Et puis nous aussi d'ailleurs, on est un peu à l'ouest car le vrai sujet, ici, c'est le sondage de Globul non ? :b

Profil  Citation
Globul
Contributions : 297
  Posté : 09-11-2002 09:17

Bof je suis pas chien pour ça c'est marrant de voir un thread dériver. Et puis je suis super impressionné de voir le score des pointures ! À part ça de WE en WE je trouve que l'idée des cistes commence à prendre et ça c'est vraiment sympa. À quand la communauté des cisteurs, la première bouffe ? y'aura des places d'honneur à prendre  ;-)

Profil  E-mail   Ajouter Citation
CastorJ
Contributions : 9
  Posté : 09-11-2002 12:18

Salut Globul,
Oui, c'est vraiment sympa. Il faut en mettre plein partout, ça serait bien qu'il y en ait plusieurs dans tous les département. Si c'était partout comme dans les Yvelines ce serait génial Je vais en mettre encore deux ou trois dans mon secteur Pour le moment c'est Lonesloanes et jmlv qui auraient gagné la Ciste d'Or :-D.

On pourrait bricoler un trophée, un tupperware luxe, bombé couleur or, socle en agglo des îles recouvert de Vénylia marbré, inscrire dessus la date et le nom des gagnant successifs comme à Roland Garros. On le remettrait tous les trois ou quatre mois au début du repas qu'on appellerait le "CisteursBouff' Boir", et qui se passerait dans la ville du vaincoeur. C'est lui qui l'organiserait mais sans se prendre la tête. Il suffirait simplement qu'il sache assez à l'avance combien on serait pour qu'il trouve un resto sympa dans le coin et chacun payerait sa bouffe à la fin. Après quelques bons verres et le dessert, la pointure du moment donnerait une énigme pour le départ d'une course à la ciste qu'il aurait cachée dans la ville. Il attendrait le découvreur pénard au resto , en sirotant sa boisson préférée devant le feu de cheminée et en caressant sa Ciste d'Or du bout des doigts, fier et heureux. Puis la porte s'ouvrirait sur le trouveur et l'appéro du soir commencerait pour fêter ça ! Ouaip !!! :b :b :b

Profil  Citation

Contributions :
  Posté : 14-11-2002 03:27

Salut à tous,
pour répondre à Globul je pense que c'est soit dans Thésaurus ou sur le site de Vélo (lachouette.net) que j'ai entendu parler des cistes.
Nous allons bientôt pouvoir créer la guilde des cisteurs :-P
Au fait,merci Nico, pour ce super forum !

Profil  Editer  Citation
Globul
  Posté : 14-11-2002 10:16

La guilde des ConCISTadors ?:-)

Rap-Sody
Contributions : 8
  Posté : 14-11-2002 20:17

Salut Globul

dans les "news", ils disent que tu es un type marrant. Serait-ce vrai ? :-P

Profil  Citation
jmlv
Contributions : 276
  Posté : 14-11-2002 22:23

Si marrant signifie :"qui aime se mouiller dans une mare", je confirme !!! :-P

-----------------
Hasta la Cista !
jmlv

Globul
  Posté : 15-11-2002 11:36

C'était pas une marre mais une rivière en crue !
Je ne sais pas si je suis un marrant, en tout cas je ne voudrais pas passer pour un triste  :-P
Mais tu parles de quelles 'news' au fait ?

Rap-Sody
Contributions : 8
  Posté : 15-11-2002 13:05

Bouton "News" sur la page d'accueil.

:-P

Profil  Citation
Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.