Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ÃŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » Général » » Reportage France3

Forum des Cistes Index du Forum
AuteurReportage France3
Lonesloane
Contributions : 304
  Posté : 07-03-2003 11:01

La journaliste vient de me prévenir que le reportage sera diffusé à 12h50 aujourd'hui 7 mars. Un autre reportage sera diffusé le dernier samedi de mars ou le 1er samedi d'avril dans le magazine 'MAG' de France3.
Pour la province (:-? ) qui ne pourra voir ces reportages, allez sur le site de France3, et visionnez en différé les informations des journaux régionnaux de France3. Le responsable du site internet de F3, que je viens d'avoir pourrait mettre ce reportage dans la section 'dossiers' auquel cas il resterait visible une bonne semaine sur le site à défaut d'une seule journée pour les infos qui sont mises à jour quotidiennement....

http://infos.francetv.fr/semiStatic/64-1061-NIL-NIL.html#

Amicalement

-----------------
Lonesloane

Profil  www   Ajouter Citation
Globul
Contributions : 297
  Posté : 07-03-2003 11:15

'De source sûre' :) on peut affirmer que le reportage dans MAG donnera une fois de plus l'occasion à certains cisteurs de montrer le jeu sous son meilleur jour !

En ce qui me concerne, j'espère profiter du tournage pour cacher une ciste dont le point de départ serait justement un plan de la séquence, donnant naissance à la 1ère ciste cathodique :). Ceux qui rateront le reportage ne seront pas lésés pour autant c'est promis.

Il ne reste plus qu'à espérer du beau temps pour les tournages à venir …

-----------------
Globulement vôtre

Profil  E-mail   Ajouter Citation
jmlv
Contributions : 276
  Posté : 07-03-2003 11:27

Bien m'en a pris de programmer le magneto ce matin !!!

Dis, Lone, as-tu remis la Bouteuse à sa place originale ?

-----------------
Hasta la Cista !
jmlv

Globul
  Posté : 07-03-2003 11:31

Addendum : selon la journaliste outre l'horaire de 12h50 le reportage serait susceptible de repasser ce soir ou demain. Si c'est le cas les franciliens n'ont plus aucune excuse pour le rater 8-)

-----------------
Globulement vôtre

Monglane
Contributions : 96
  Posté : 09-03-2003 12:45

Bravo à Lonesloane et à Globul pour ce reportage que, grâce à Globul, j'ai enfin pu voir sur le site de France 3 !

Même les non-Franciliens peuvent le visionner jusqu'à lundi midi, semble-t-il, à l'adresse suivante :

http://www.francetv.fr/regions/lienram/iledefrance2.ram

Attention, chez moi ça ne fonctionne qu'avec le lecteur vidéo Real Player. Le reportage qui nous intéresse est aux environs de la 10ème minute dans le journal de France 3.

Adèle est incontestablement la nouvelle star des cistes !! :-D

Profil  www   Ajouter Citation
Klaus
Contributions : 16
  Posté : 09-03-2003 22:50

Salut Monglane. Tu ne pourrais pas copier le reportage FR3 dans ta page "revue de Presse" ? Je ne suis pas informaticien, et je ne sais pas si c'est possible. Mais si toi tu sais le faire, c'est le principal :)

@+

Profil  Citation
Globul
  Posté : 09-03-2003 23:03

Klaus,

Le reportage est diffusé en streaming, cad qu'il n'est accessible qu'en allant sur leur site et en lançant la lecture en temps réel. À ce niveau là par d'enregistrement possible. Il existe des outils qui permettent d'enregistrer un tel flux mais ils ne sont pas largement diffusés, et avec mon matériel je n'y ai pas accès. Et il faudrait faire très vite car le reportage disparaîtra certainement demain.

Mais pas de panique, on a au moins un enregistrement k7 et on trouvera certainement moyen de faire des copies.

-----------------
Globulement vôtre

Acrobate
Contributions : 38
  Posté : 10-03-2003 02:53

Bravo à Adèle, Lonesloane et Globul pour cette magistrale et sympathique présentation de notre "confrérie"!

Si un généreux donateur ;-) se propose... en plus de la remise des coupes nous vous remettrons trois médailles, au prochain banquet des cisteurs.

Amitiés à tous
Acrobate

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.