Auteur | Reportage France3 |
Lonesloane Contributions : 304
 | Posté : 07-03-2003 11:01
La journaliste vient de me prévenir que le reportage sera diffusé à 12h50 aujourd'hui 7 mars. Un autre reportage sera diffusé le dernier samedi de mars ou le 1er samedi d'avril dans le magazine 'MAG' de France3.
Pour la province ( ) qui ne pourra voir ces reportages, allez sur le site de France3, et visionnez en différé les informations des journaux régionnaux de France3. Le responsable du site internet de F3, que je viens d'avoir pourrait mettre ce reportage dans la section 'dossiers' auquel cas il resterait visible une bonne semaine sur le site à défaut d'une seule journée pour les infos qui sont mises à jour quotidiennement....
http://infos.francetv.fr/semiStatic/64-1061-NIL-NIL.html#
Amicalement
----------------- Lonesloane
  Profil
www
Ajouter Citation
|
Globul Contributions : 297
 | Posté : 07-03-2003 11:15
'De source sûre' on peut affirmer que le reportage dans MAG donnera une fois de plus l'occasion à certains cisteurs de montrer le jeu sous son meilleur jour !
En ce qui me concerne, j'espère profiter du tournage pour cacher une ciste dont le point de départ serait justement un plan de la séquence, donnant naissance à la 1ère ciste cathodique . Ceux qui rateront le reportage ne seront pas lésés pour autant c'est promis.
Il ne reste plus qu'à espérer du beau temps pour les tournages à venir …
----------------- Globulement vôtre
  Profil
E-mail
Ajouter Citation
|
jmlv Contributions : 276
 | Posté : 07-03-2003 11:27
Bien m'en a pris de programmer le magneto ce matin !!!
Dis, Lone, as-tu remis la Bouteuse à sa place originale ?
----------------- Hasta la Cista !
jmlv
  Profil
E-mail
Ajouter Citation
|
Globul Contributions : 297
 | Posté : 07-03-2003 11:31
Addendum : selon la journaliste outre l'horaire de 12h50 le reportage serait susceptible de repasser ce soir ou demain. Si c'est le cas les franciliens n'ont plus aucune excuse pour le rater
----------------- Globulement vôtre
  Profil
E-mail
Ajouter Citation
|
Monglane Contributions : 96
 | Posté : 09-03-2003 12:45
Bravo à Lonesloane et à Globul pour ce reportage que, grâce à Globul, j'ai enfin pu voir sur le site de France 3 !
Même les non-Franciliens peuvent le visionner jusqu'à lundi midi, semble-t-il, à l'adresse suivante :
http://www.francetv.fr/regions/lienram/iledefrance2.ram
Attention, chez moi ça ne fonctionne qu'avec le lecteur vidéo Real Player. Le reportage qui nous intéresse est aux environs de la 10ème minute dans le journal de France 3.
Adèle est incontestablement la nouvelle star des cistes !!
  Profil
www
Ajouter Citation
|
Klaus Contributions : 16
 | Posté : 09-03-2003 22:50
Salut Monglane. Tu ne pourrais pas copier le reportage FR3 dans ta page "revue de Presse" ? Je ne suis pas informaticien, et je ne sais pas si c'est possible. Mais si toi tu sais le faire, c'est le principal
@+
  Profil
Citation
|
Globul Contributions : 297
 | Posté : 09-03-2003 23:03
Klaus,
Le reportage est diffusé en streaming, cad qu'il n'est accessible qu'en allant sur leur site et en lançant la lecture en temps réel. À ce niveau là par d'enregistrement possible. Il existe des outils qui permettent d'enregistrer un tel flux mais ils ne sont pas largement diffusés, et avec mon matériel je n'y ai pas accès. Et il faudrait faire très vite car le reportage disparaîtra certainement demain.
Mais pas de panique, on a au moins un enregistrement k7 et on trouvera certainement moyen de faire des copies.
----------------- Globulement vôtre
  Profil
E-mail
Ajouter Citation
|
Acrobate Contributions : 38
 | Posté : 10-03-2003 02:53
Bravo à Adèle, Lonesloane et Globul pour cette magistrale et sympathique présentation de notre "confrérie"!
Si un généreux donateur se propose... en plus de la remise des coupes nous vous remettrons trois médailles, au prochain banquet des cisteurs.
Amitiés à tous
Acrobate
  Profil
E-mail
Ajouter Citation
|