Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·  Jeudi 24 Juillet 2025  
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ÃŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » Général » » 08 MEMBRES CONNECTES A 19H45 29 AVRIL 2003

Forum des Cistes Index du Forum
Auteur08 MEMBRES CONNECTES A 19H45 29 AVRIL 2003
BORGOCORSICA
Contributions : 19
  Posté : 29-04-2003 19:50

bonsoir à tous - quelle surprise ce soir mardi 29 avril 2003 à 19H45 - 08 membres étaient connectés - est-ce un petit record ?
il est dommage que nous ne pouvions pas converser en direct !!! :|

-----------------
Stéph@ne

Profil  E-mail   Ajouter aim Citation
Globul
Contributions : 297
  Posté : 29-04-2003 21:15

Bonsoir Borgocorsica !

Pour la tchatche il y a l'ICQ, tu pourrais commencer par a) renseigner ton profil correctement pour qu'on puisse te contacter et/ou b) contacter toi-même ceux qui l'ont déjà fait en cliquant sur l'icône en bas de message ;-)

-----------------
Globulement vôtre

Profil  E-mail   Ajouter Citation
BORGOCORSICA
  Posté : 30-04-2003 09:16

Bien reçu Globul - j'en prends note - tu dis que pour la tchatche il y a l'ICQ ????
je suis désolé, j'ai bien vu qu'il s'agissait d'une série de chiffres... cela ne me dit rien de plus .... :-?

-----------------
Stéph@ne

Globul
Contributions : 297
  Posté : 30-04-2003 12:42

Tu dois bien savoir si tu t'es inscrit sur l'ICQ ou non ? Si oui, tu as un identifiant unique sous forme d'un n° plus ton pseudo, inscris ce numéro - juste lui - dans les infos de ta page perso sur le forum. De cette façon, qqun consultant l'annuaire pourra voir ton n° mais il y a même plus simple, en lisant le forum on pourra te contacter directement en cliquant sur les icônes en bas de tes messages.

-----------------
Globulement vôtre

Profil  E-mail   Ajouter Citation
BORGOCORSICA
  Posté : 30-04-2003 20:01

Bonsoir,
merci à globul - je connaissais AIM mais pas ICQ - après une petite recherche j'ai pu télécharger ICQ et maintenant je peux l'utiliser - preuve que le divertissement peut-être instructif..... Je vais pouvoir mettre ma carte de visite à jour et me coucher plus intelligent .... merci encore Globul. :-P

-----------------
Stéph@ne

Nico
Contributions : 82
  Posté : 03-05-2003 19:04

Tu veux un chat ?
...
exaucé ;-)

[Cliquez ici pour accéder au chat des Cisteurs]

Bonne soirée
Nico

Profil  E-mail  www  Citation

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.