Auteur | 08 MEMBRES CONNECTES A 19H45 29 AVRIL 2003 |
BORGOCORSICA Contributions : 19
 | Posté : 29-04-2003 19:50
bonsoir à tous - quelle surprise ce soir mardi 29 avril 2003 à 19H45 - 08 membres étaient connectés - est-ce un petit record ?
il est dommage que nous ne pouvions pas converser en direct !!!
----------------- Stéph@ne
Ajouter aim Citation
|
Globul Contributions : 297
 | Posté : 29-04-2003 21:15
Bonsoir Borgocorsica !
Pour la tchatche il y a l'ICQ, tu pourrais commencer par a) renseigner ton profil correctement pour qu'on puisse te contacter et/ou b) contacter toi-même ceux qui l'ont déjà fait en cliquant sur l'icône en bas de message
----------------- Globulement vôtre
Ajouter Citation
|
 | Posté : 30-04-2003 09:16
Bien reçu Globul - j'en prends note - tu dis que pour la tchatche il y a l'ICQ ????
je suis désolé, j'ai bien vu qu'il s'agissait d'une série de chiffres... cela ne me dit rien de plus ....
Ajouter aim Citation
|
Globul Contributions : 297
 | Posté : 30-04-2003 12:42
Tu dois bien savoir si tu t'es inscrit sur l'ICQ ou non ? Si oui, tu as un identifiant unique sous forme d'un n° plus ton pseudo, inscris ce numéro - juste lui - dans les infos de ta page perso sur le forum. De cette façon, qqun consultant l'annuaire pourra voir ton n° mais il y a même plus simple, en lisant le forum on pourra te contacter directement en cliquant sur les icônes en bas de tes messages.
----------------- Globulement vôtre
Ajouter Citation
|
 | Posté : 30-04-2003 20:01
Bonsoir,
merci à globul - je connaissais AIM mais pas ICQ - après une petite recherche j'ai pu télécharger ICQ et maintenant je peux l'utiliser - preuve que le divertissement peut-être instructif..... Je vais pouvoir mettre ma carte de visite à jour et me coucher plus intelligent .... merci encore Globul.
Ajouter aim Citation
|
Nico Contributions : 82
 | Posté : 03-05-2003 19:04
Tu veux un chat ?
...
exaucé
[Cliquez ici pour accéder au chat des Cisteurs]
Bonne soirée
Nico
Citation