Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ÃŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » Général » » sos globul pour chat

Forum des Cistes Index du Forum
Auteursos globul pour chat
yaco
Contributions : 78
  Posté : 10-05-2003 23:16

que faut-il faire pour passer par l'irc pour que la connection du chat soit plus stable?
sinon ça déconnecte sans arrêt et quand on se reconnecte c'est yaco 1 puis yaco2 c'est la folie quoi
Alors un peu d'explication car je ne suis pas informaticien
Merci d'avance
Pour le défi lancé à Lonesloane pour sa 100 ième c'est une ciste un peu spéciale qui sera gagnée par le premier trouveur. Elle contiendra des bijoux mais attention pas de chez Cartier quand même je ne suis pas Crésus.
Elle se nommera "la ciste impalpable ou la ciste coup de pot" ça veut bien dire ce que ça veut dire, j'avais donné le premier indice qui était "je suis toujours au même endroit, mais jamais au même lieu" elle sera opérationnelle lundi 12
Que le meilleur gagne?
à +
yaco

Profil  Citation
Globul
Contributions : 297
  Posté : 10-05-2003 23:20

En un mot utiliser un client irc, se connecter sur le serveur irc.voila.fr et rentrer dans le chan #newforez. Pour plus d'infos mail-moi en privé ou passe par icq si tu as.

-----------------
Globulement vôtre

Profil  E-mail   Ajouter Citation
yaco
Contributions : 78
  Posté : 10-05-2003 23:28

merci globul
je vais rendre visite à irc.voilà.fr et j'espère que les prochaines tentatives sur le chat seront meilleurs. Je dois quitter mon bureau maitenant et rentrer à la maison.
Je dois m'occuper des photos prises en vacances et je travaille demain matin en plus et oui je suis commerçant donc pas de W.E.
Alors bonne nuit les petits et amusez-vous bien
encore merci
Yaco

Profil  Citation
Globul
Contributions : 297
  Posté : 10-05-2003 23:30

C'est vrai que mon message est assez succint mais n'hésite pas à m'en demander plus. J'espère vraiment qu'on pourra trouver une solution qui marche pour tout le monde sans remettre en cause l'interface mise en place par Nico !

-----------------
Globulement vôtre

Profil  E-mail   Ajouter Citation

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.