Auteur | Pour Nico, pb technique |
Lagoon Contributions : 3
 | Posté : 01-12-2002 23:14
Salut Nico, il faut un temps fou pour accéder au forum et quand on s'inscrit ou qu' on valide un post il y a un message d'erreur 
Citation
|
Monglane Contributions : 96
 | Posté : 01-12-2002 23:24
J'ai moi aussi constaté une extrême lenteur au chargement des pages depuis quelques jours, voire même des échecs.
Les messages d'erreur ont toujours été là , je les ignore superbement...
Amicalement,
Monglane
Ajouter Citation
|
Globul Contributions : 297
 | Posté : 02-12-2002 05:01
En ce qui concerne la lenteur ça me parait un problème de charge. Là il est 5h du matin et ça passe comme une lettre à la poste. Par contre hier soir pas loin d'1mn par clic.
C'est dommage parce qu'à part ça il est très bô notre forum. Merci Nico
Ajouter Citation
|
Sir Contributions : 7
 | Posté : 02-12-2002 13:12
Salut Nico. Pareil pour moi, la connexion est très difficile depuis quelques jours. Ce matin c'est l'horreur, ça prend plus d'une minute par clic.
Citation
|
 | Posté : 02-12-2002 15:01
Ah, maintenant je n'ai eu aucun pb à ouvrir plein de pages, ça marche très bien, c'est quasiment instantané ! Bravo et merci à Nico
Citation
|
 | Posté : 02-12-2002 15:35
Oui, pour moi aussi c'est bon. La connexion se fait en quelques secondes. Merci Nico
Citation
|
 | Posté : 02-12-2002 15:37
... mais il y a toujours le message d'erreur:
"Fatal error: Call to undefined function: email() in mainfile.php on line 122"
quand on valide un post.
Citation
|
Monglane Contributions : 96
 | Posté : 02-12-2002 18:07
Et ce soir, c'est re-long, mais long...! J'ai l'habitude de ces délais interminables (et aléatoires) quand je consulte des sites sur Free, donc je suppose que ça vient du serveur et que Nico n'y peut pas gand-chose.
Ajouter Citation
|
 | Posté : 02-12-2002 18:45
Je suis obligé de retirer ce que j'ai écris cet après-midi. D'accord avec Monglane, c'est in-ter-mi-nable ! C'est vraiment dommage car Nico a fait du beau boulot. Je ne sais pas si le problème vient de Free, mais c'est difficilement supportable.
Citation
|
 | Posté : 02-12-2002 19:01
Oui, c'est re long pour moi aussi, même avec l'ADSL ça rame ! Nico n'y est pou rien bien sûr, ça vient de Free mais c'est dommage quand même.
Citation
|