Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ÃŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » Général » » POUR LES CISTES DISPARUES : Requiem in pace, mais dites-le moi !!!

Forum des Cistes Index du Forum
AuteurPOUR LES CISTES DISPARUES : Requiem in pace, mais dites-le moi !!!
DGille
Contributions : 50
  Posté : 09-06-2003 14:51

Navré de me répéter, mais si vous êtes un Cacheur ou un Trouveur, et que vous constatez la disparition d'une ciste, merci de me prévenir via le bouton "Ecrire au webmestre" sur la page d'accueil des cistes, à droite.

Il ne suffit pas de le déclarer sur ce forum, car ce n'est pas Nico qui va mettre sur cette ciste le panneau "Disparue", mais moi ! :) Je rappelle que je ne lis pas le forum tous les jours, et qu'il y a donc des infos qui peuvent m'échapper au sujet de la disparition de certaines cistes.

Ce message ne s'adresse pas aux Chercheurs qui ne parviendraient pas à trouver telle ou telle ciste, mais bien aux Cacheurs eux-mêmes et aux Trouveurs qui l'avaient l'avaient déjà découverte, et savent donc exactement où elle se trouvait. Merci d'avance.

Cordialement,
DG

Profil  Citation

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.