Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ÃŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » ÃŽle-de-France » » sur le spot de la 104...
  
Forum des Cistes Index du Forum
Auteursur le spot de la 104...
Lonesloane
Contributions : 304
  Posté : 28-12-2002 16:48

On ne peut vraiment pas cister tranquille dans ce 91 :-D
Voilà t-y pas qu'à peine refermé la boite je vois se poindre à l'horizon Acrobate, DB2000 et le maitre des lieux JMLV ????
En tout cas ça tombait bien car j'avais besoin d'un bon professeur botaniste.....après l'arbre penché ( spécialité tres en vogue dans ce département), le rhododorend..machin, toujours dans ce 91, aujourd'hui la leçon portait sur 'comment reconnaitre un arbre qui n'est pas forcément le bon grâce à sa mousse' :-P ...Sache Jmlv que ton cadeau est tout prêt et que cela sera un grand plaisir de te le remettre devant tout le monde des cisteurs dès que nous seront réunis un de ces jours 8-)
Néanmoins amical moment passé avec ces tres sympathiques cisteurs :b
Je sais que le temps ne s'y prêtait pas beaucoup, mais promis la prochaine fois vous aurez droit à un tour gratuit de ventilateur, sauf bien sur, si Globul s'oppose au survol de 'son terrain de chasse ' :-D :-D :-D

amicalement et bonnes fêtes à tous

-----------------
Lonesloane


 Profil  www   Ajouter Citation
db2000
Contributions : 40
  Posté : 28-12-2002 22:24

Proverbe chinois:
"C'est au pied de l'arbre qu'on voit le mieux l'arbre" :-D
Tu vois jmlv, même les chinois le disent.

Pour ce qui est de la rencontre, j'ai comme l'impression que Gif devient une autoroute de cisteur... :-P :-P :-P

-----------------



 Profil  E-mail   Ajouter Citation
jmlv
Contributions : 276
  Posté : 29-12-2002 00:29

J'avoue que je ne m'y connais pas beaucoup en matière de proverbe chinois, ( en botanique, non plus ;-) ) ... mais à l'heure où je cachais ma ciste, il faisait jour chez les chinois !!!

jmlv, confus, à défaut d'être Confucius :-P

-----------------
Hasta la Cista !
jmlv


 Profil  E-mail   Ajouter Citation
Globul
Contributions : 297
  Posté : 29-12-2002 00:37

J'ai déjà passé "un certain temps" sur cette ciste sans résultat et je sais maintenant pourquoi :-P Navré de ne pas vous avoir rencontré à l'improviste aujourd'hui, mais je faisais une escapade de 2j au Mont St Michel. À un rythme tellement soutenu que pas le moindre espoir d'avoir le temps de cacher, pourtant que de beaux spots j'ai vu…

-----------------
Globulement vôtre


 Profil  E-mail   Ajouter Citation

Contributions :
  Posté : 30-12-2002 02:50

J'avoue qu'à ma grande honte à faire le gland sous ces arbres, j'ai failli être marron si db2000 ne m'avait aidé sur cette ciste... ;-)
Mais heureusement Lonesloane nous avait prêter son bourdon (lire: baton de pêlerin) pour mieux chercher... :-P sous les yeux amusés de JMLV et de son fils.
Ce fut une rencontre sympathique qui nous a permit de faire connaissance...de la Benz de lone...celle qui transforme son ventilo en hélico :-P
A+
Amitiés à tous
Acrobate

[ Message édité par : Acrobate : 30-12-2002 02:52 ]


 Profil  Editer  Citation
  
Sauter à :

 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.