Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ÃŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » ÃŽle-de-France » » Article sur les cistes dans 'Le Parisien'
  
Forum des Cistes Index du Forum
AuteurArticle sur les cistes dans 'Le Parisien'
Globul
Contributions : 297
  Posté : 02-02-2003 11:40

Résumé des épisodes précédents : des cisteurs franciliens ont été contactés par un journaliste du 'Parisien' pour écrire un article sur les cistes. Cet article est finalement paru dans le supplément Essonne du samedi 1/2. Entretemps des cisteurs un peu trop impatients ont fini par se lasser de guetter les sorties du journal... et la sortie leur est passée sous le nez :)

Donc en guise de rattrapage, et pour la plus grande joie de ceux qui n'auraient pas pu de toute façon acheter l'édition papier, nous sommes en mesure de vous révéler l'url de l'article (retrouvé après une traque laborieuse digne d'un cisteur :-) :

http://jdj.leparisien.com/jdj/Sat/pdf/3773600_1.pdf

Et pour le cas où l'archive finirait par disparaître, j'ai une copie du fichier sous bonne garde à disposition de qui demandera.

Bravo à ceux qui ont collaboré à cette entreprise :-P

-----------------
Globulement vôtre


 Profil  E-mail   Ajouter Citation
jmlv
Contributions : 276
  Posté : 02-02-2003 11:52

Ce que j'aimerais savoir, c'est le pourquoi des lunettes de soleil en plein mois de janvier ? 8-)
Serait-ce parce que c'est lui l'honnête père de famille qui s'introduit de nuit dans des propriétés privées ? :-P
Et si on zoome bien sur la photo, on pourra apercevoir les restes de la tenue de plongée de Globul, abandonnée sur place après 36000 traversées ! ;-)

-----------------
Hasta la Cista !
jmlv


 Profil  E-mail   Ajouter Citation
db2000
Contributions : 40
  Posté : 04-02-2003 10:32

Les lunettes de soleil était pour.....
préserver mes yeux de la lumière du soleil.
Ausi incroyable que cela paraisse il faisait beau ce jour là, ce qui n'a jamais été le cas lorsque je me suis rendu à 3 reprises sur ce magnifique site.
Quand à celui qui rampe dans les propriétés privés, c'est pas moi c'est forcémment un Acrobate.

8-) 8-) 8-)

-----------------



 Profil  E-mail   Ajouter Citation
  
Sauter à :

 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.