Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:Île-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » Île-de-France » » Essonne, ciste de Yerres

Forum des Cistes Index du Forum
AuteurEssonne, ciste de Yerres
MissTic
Contributions : 2
  Posté : 30-10-2002 16:33

Pascale, peux-tu aller vérifier s'il te plait, mais il me semble bien que ta ciste a disparu :#

Profil  Citation
Lonesloane
Contributions : 304
  Posté : 30-10-2002 17:23

C'est pas moi je le jure :-))
Décidemment le 91 est un mauvais coin à ciste.......

Profil  www   Ajouter Citation
Pascale
Contributions : 20
  Posté : 30-10-2002 20:24

Merci MissTic, ça fait quelques jours que j'étais pas allée sur place. Je comptais passer la voir avant de partir en vacances, pfff ! Si une ciste est découverte par hasard et emportée ça peut se comprendre, et c'est excusable. Mais si c'est volontaire, de la part de quelqu'un qui sait de quoi il s'agit, c'est vraiment bourrin. Que sa descendance soit maudite pour mille générations et que les trois neurones qui lui restent soient transformés instantanément en purée de merguez dès qu'il lira ces lignes ! Quel monde de brutes ! Le terrorisme frapperait-il aussi les cistes ? GGrrrrrrrrr :-| On ne cèdera pas ! Courage, une de disparue, 10 de cachées

Profil  Citation
Pascale
Contributions : 20
  Posté : 01-11-2002 19:02

Tu avais raison Miss Tic, je suis allée voir cet après midi et ma ciste n'est plus là !
Alors je suggère à tous les cacheurs de mettre un petit mot tout simple, dans leur ciste, disant à quelqu'un qui la trouverait par hazard de la remettre où elle était. Dans ce cas ça peut toujours servir ! J'en cacherai une autre dans le 91 dès mon retour de vacances. Bisous à tous et bonnes balades. :b

Profil  Citation

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.