Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ĂŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:RhĂ´ne-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » ĂŽle-de-France » » Help ciste 40
  
5 pages ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 )
Forum des Cistes Index du Forum
AuteurHelp ciste 40
Globul
Contributions : 297
  Posté : 01-11-2002 18:44

Slt Ă  tous,

J'ai bien trouvé le site de la 40 mais pas 'le t. c. de l'a. p.', alors svp j'aimerais bien avoir un indice sur l'a. p. merci d'avance :)
À part ça si vous ne l'avez pas encore cherchée je vous conseille de le faire, le site est remarquable. Merci jmlv !
Au passage je vais bientôt recréer la 48, nouvelle énigme, nouvelle boîte, nouvelle planque. Ceux qui l'ont déjà trouvée pourront y retourner surtout pour la boîte, elle est un peu insolite ;-)


 Profil  E-mail   Ajouter Citation
Lonesloane
Contributions : 304
  Posté : 02-11-2002 12:28

quoi ??? il faut que je refasse le voyage sur la 48 ???? :-P :-P
Pour l'A.P., apres avoir éliminé tous ceux qui ne le sont pas, il n'en reste qu'un....tu ne peux pas le manquer :-)))))

amicalement


 Profil  www   Ajouter Citation
Globul
Contributions : 297
  Posté : 02-11-2002 14:00

Lonesloane tu n'es pas 'obligé' de retourner sur la 48 mais vu que tu es sur toute les cistes franciliennes ou presque, ça ne devrait pas te poser de problème de distance :) En tout cas à part le sentier qui ne change pas tout est différent, ça peut peut-être te motiver :)

Merci pour le tuyau sur la 40, je vais y retourner. Quand j'y suis allé il y avait un petit groupe qui faisait un tournage amateur, je n'ai pas pu explorer correctement. Je pense que je vois de quel a. p. il s'agit mais sans regarder de près son t. c. me paraissait un peu petit pour contenir la ciste. C'est celui qui est presque horizontal ?


 Profil  E-mail   Ajouter Citation
Lonesloane
Contributions : 304
  Posté : 02-11-2002 14:26

heu oui.........mais comme dit dans l'Ă©nigme, ce n'est qu'une Ă©tape pour arriver Ă  la ciste........Difficile d'en dire plus ici ....
:-)


 Profil  www   Ajouter Citation
Globul
Contributions : 297
  Posté : 02-11-2002 15:57

Merci pour le tuyau, je sais comment chercher maintenant et je ne vais pas perdre mon temps à tourner en rond !


 Profil  E-mail   Ajouter Citation
jmlv
Contributions : 276
  Posté : 03-11-2002 01:27

Heu... il me semble que Lone avait mis un certain temps (pour ne pas dire un temps certain) avant de trouver l'a.p. .
Pourtant, il lui crèvait les yeux !!!
En tout cas, c'est vrai que c'est un coin qui vaut le coup d'oeil, et je ne le connaissais mĂŞme pas avant d'y voir un lieu propice pour y cacher une ciste...
C'est un peu "à cause" de Lone, que je l'ai découvert; j'avais recensé tous les "hauts lieux" templiers de France sur la dernière chasse de chez Garpat.
Peut-être à demain pour une 5ème ciste essonnienne, mais avant, un p'tit détour sur la voie perdue de Globul, histoire de récupérer un "souvenir" de la 48, et promis, Lone, ce clou sera mis dans ma ciste ! ;-)


 Profil  E-mail   Ajouter Citation
Globul
Contributions : 297
  Posté : 03-11-2002 05:00

Euh… moi j'ai débarqué directement sur les cistes donc je ne suis pas très au courant de ce qui existe ailleurs- pas trop le temps aussi, c'est pas mal pour ça les cistes. Vous vous connaissez depuis d'autres chasses ? il y en a aussi qu'on peut résoudre comme ça en un WE ?
Bonne chance sur la 48… euh pardon la 54, je serais ravi de voir fonctionner enfin le système et de passer lire les commentaires dans quelque semaines… Ah un détail, elle n'est pas très grande format de la 'boîte' oblige, mieux vaut prévoir des petits objets.
Bon dimanche à tous !


 Profil  E-mail   Ajouter Citation
Globul
Contributions : 297
  Posté : 03-11-2002 19:05

Bon… et bien… je reviens de la 40, j'y ai passé 2h avec des neveux et rien, que dalle, nada !:-( Alors… à tout hasard je laisse mon email et celui/celle qui a pitié de moi prend contact, merci. Bien sûr je ne demande pas _la_ solution mais un petit coup de pouce parce qu'à partir de l'a. p. c'est la panne sèche.
D'avance, merci… ;-)
sam@ijm.jussieu.fr

[ Message édité par : Globul : 03-11-2002 19:17 ]


 Profil  E-mail   Ajouter Citation
Lonesloane
Contributions : 304
  Posté : 03-11-2002 20:18

à partir de l'A.P, ??? tu a donc trouvé des indications supplémentaires ???

Amicalement:-)


 Profil  www   Ajouter Citation
Globul
Contributions : 297
  Posté : 03-11-2002 22:39

Pourquoi, je devais trouver des indications sur l'a. p. lui-même ? alors soit je n'ai pas trouvé le bon, soit elles n'y sont plus. De toute façon je suis bloqué, cette histoire n'est pas claire. Si je pars du principe que l'a. p. doit être évident, alors il n'y en a qu'un et il est franchement p. même tordu- comme l'énigme !- ou alors je n'ai vraiment rien compris. Je ne voudrais pas laisser tomber maintenant mais je n'ai aucun nouvel élément pour avancer :-?


 Profil  E-mail   Ajouter Citation
Aller ŕ la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
  
Sauter ŕ :

 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un systčme de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.