Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:Île-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » Île-de-France » » Hat-trick de Lone !

3 pages ( 1 | 2 | 3 )
Forum des Cistes Index du Forum
AuteurHat-trick de Lone !
jmlv
Contributions : 276
  Posté : 05-11-2002 18:22

... tout à fait, Thierry !

Mais comme on est pas chez les Rosbifs , Jean-Mimi, ...
Je dirais que c'est un beau "Coup du chapeau" de Lone :
3 cistes marquées aux 58, 59 et 60èmes minutes.

ah, la, la ... Que d'émotions ! :-P

Profil  E-mail   Ajouter Citation
Lonesloane
Contributions : 304
  Posté : 05-11-2002 19:45

mais moi au moins j'évite les 'méchants' clous....... 8-)
Mine de rien je n'ai plus de jambes ce soir, pas besoin de berçeuse....Faut voir où il nous fait monter le Nicko ! :-(

Profil  www   Ajouter Citation
nicko
Contributions : 28
  Posté : 05-11-2002 20:03

Ca fait plaisir parce que moi aussi, j'avais bien mal aux jambes dimanche
En tout cas bravo

nicko

-----------------

Profil  E-mail  Citation
jmlv
  Posté : 06-11-2002 01:18

Bon, ben... j'avais prévu ce "coup du chapeau" pour demain, mais comme ça risque de prendre une bonne partie de la journée, et qu'on a confié quelques tâches domestiques, je vais remettre ça à plus tard.
J'aurais p'tet quand même le temps de planquer la ciste que je n'ai pas pu cacher Dimanche.
@+

jmlv
  Posté : 17-11-2002 00:58

Lone,
Peux-tu me dire combien de temps tu as mis pour ce "hat-trick" ?
(Sans compter le temps que tu as mis pour venir de ton 7.8. avec ta Benz-Benz-Benz !) :-P

-----------------
Hasta la Cista !
jmlv

Lonesloane
  Posté : 17-11-2002 14:30

Bonjour JMLV, il a cicatrisé ton pied ???? :-D
De quel hat-trick parles tu ???
Si il s'agit de la liaison ciste 55 (Somme) ciste 67 (Eure et Loir ) 4h00, car les chauves-souris m'ont fait perdre du temps :D
Si il s'agit des triplés du 91, sur place environ 3h00, car la ciste 58 n'est pas évidente et j'ai du torturer le bedeau de l'église afin de trouver la 'porte'.....Mais Dieu m'a pardonné depuis.... :b
Amicalement

jmlv
  Posté : 17-11-2002 17:34

Trop tard, c'est déjà fait !
pas de séquelles, c'était bien des 3 cistes essonniennes que je parlais...
j'ai commencé par Chamarande, et à compter du moment où je me suis garé dans le parking du Château, je trouvais la 3ème 1h15 plus tard.
Pour celle de la "porte", j'hésitais entre 2 bleds, mais le premier fut le bon, c'est vrai que l'église n'est pas évidente à trouver.
Bon, je vais peut-être récupérer la 2ème place, quoique à St-Sulpice, il me semble que nous avons rencontré des "cisteurs"... Etait-ce Acrobate ?
atchao.

-----------------
Hasta la Cista !
jmlv

Contributions :
  Posté : 17-11-2002 19:40

Eh oui c'était bien moi avec mon fils :-P
Nous pensions vous rattraper sur Chamarande mais :# tu avais commencé par celle là ,
désolé de ne m'être pas présenté mais je ne voulais pas vous déranger puis tu es reparti assez vite... :-P
Attention pour tous sur ce site: un fil de fer barbelé vert est juste derrière la ciste j'en ai fait l'expérience :| (Il n'y a pas que des clous dans les chasses ! :-D )
Pas eu le temps de faire Dampierre ,car j'ai perdu du temps à chercher la 77 (Méridienne) J'avoue ne pas avoir trouvé la ciste ,j'ai bien trouvé la croix mais point de ciste :-( .
J'ai enterré un petite hyène juste au pied de la paroi où se trouve la croix dans une anfractuosité à ras du sol,pour celui qui ira vérifier si la ciste n'a pas été dérobée .
Amitiés à tous

Profil  Editer  Citation

Contributions :
  Posté : 17-11-2002 19:42

Eh oui c'était bien moi avec mon fils :-P
Nous pensions vous rattraper sur Chamarande mais :# tu avais commencé par celle là ,
désolé de ne m'être pas présenté mais je ne voulais pas vous déranger puis tu es reparti assez vite... :-P
Attention pour tous sur ce site: un fil de fer barbelé vert est juste derrière la ciste j'en ai fait l'expérience :| (Il n'y a pas que des clous dans les chasses ! :-D )
Pas eu le temps de faire Dampierre ,car j'ai perdu du temps à chercher la 77 (Méridienne) J'avoue ne pas avoir trouvé la ciste ,j'ai bien trouvé la croix mais point de ciste :-( .
J'ai enterré un petite hyène juste au pied de la paroi où se trouve la croix dans une anfractuosité à ras du sol,pour celui qui ira vérifier si la ciste n'a pas été dérobée .
Amitiés à tous

Profil  Editer  Citation
Lonesloane
  Posté : 17-11-2002 19:50

Pour la ciste méridienne, le rocher est environ 1 metre en avant de la base de la paroi sur laquelle est dessinée la croix à 8 branches....Un rocher qui affleure le sol, la boite est dessous et de la même couleur que le sol.......Il faut des petites mimines pour aller la récupérer......ou des petits petons comme JMLV :b :b

Amicalement

Aller à la page : 1 | 2 | 3

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.