Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:Île-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » Île-de-France » » J'ai une idée !!!

2 pages ( 1 | 2 )
Forum des Cistes Index du Forum
AuteurJ'ai une idée !!!
lauvia
Contributions : 6
  Posté : 17-04-2003 13:17

Bonjour à tous,

il semble donc que l'idée de départ fait son chemin. C'est bon signe ;-) .

C'est vrai la qualité potentiellement faible de photos à bout de bras de trouveur solitaire est un handicap pour la Cistomaton. Mais bon, par autoportrait je pensais laisser libre cours à l'imagination du trouveur. Peut-être que se photographier n'est pas le meilleur moyen de s'autoportraitiser :-P .

Pour le développement et la numérisation des photos, c'est simple, la plupart des labos photos proposent le developpement directement sur support numérique pour un tarif très abordable. de plus le cout de ce developpement est de la responsabilité du cacheur, donc pas de contrainte pour le trouveur.

Pour la diffusion des photos, il suffit de concidérer que si le trouveur fait une photo (ce qui n'est pas une obligation) c'est que par defaut il autorise le cacheur à la diffuser.

Bon, maintenant vous prenez pas trop la tête, c'était juste une idée comme ça. Je ferais l'expérience et vous tiendrais informé du résultat ;-)

Lauvia

Profil  www  Citation
Aller à la page : 1 | 2

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.