Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:Île-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » Île-de-France » » matinée bourdonesque !-))

Forum des Cistes Index du Forum
Auteurmatinée bourdonesque !-))
Lonesloane
Contributions : 304
  Posté : 18-04-2003 13:21

Après avoir couru avec succès à 9h00 ce matin derrière le 'Sérial Cisteur' que j'ai fini par attraper au coin du bois :-P j'ai débauché le bourdon 233 de Cherokee Chief que j'ai lâchement abandonné dans la ciste 294 appartenant à Alessa dans le 78 :-D :-D ....oh le vilain !!

Ps : message à l'attention de JMLV : tu étais très fier de la cachette de la ciste bretonne ??? Tu as trouvé ton maitre en la personne de Vieuxmath ;-) Pour trouver la ciste du Lys suivez bien les indications dans l'ordre, rien n'est laissé au hasard avec lui...Bravo

Amicalement

-----------------
Lonesloane

Profil  www   Ajouter Citation
alessa
Contributions : 90
  Posté : 18-04-2003 17:38

Ce jour, comme promis, mous sommes allés voir Emile, frère de Gorgon(Ciste 100) ;
nous y avons rencontré Fleur qui venait de découvrir(le premier) notre Paire Ciste ;
nous avons pu ainsi échanger quelques mots en RASEC !
La "concierge" c'est une dame charmante, à l'accueil de la maison de J.M., à qui rien n'échappe.
Merci de m'avoir "filer le boudon"... A propos de cette ciste, entre l'enregistrement et la déclaration de découverte par VieuxMath il ne c'est pas écoulé 2h, serait-ce un record ?

Profil  Citation

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.