Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ÃŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » Bourgogne » » ciste à coté de marsannay
  
Forum des Cistes Index du Forum
Auteurciste à coté de marsannay
seraphin3
Contributions : 95
  Posté : 21-04-2003 20:18

salut je suis passé ce week-end à la ciste à coté de marsannay ...
Mais j'aimerai qques précision sur le centenaire ... est-ce bien l'arbre qui est tout tortueux , un peu plus ho sur le chemin ?
Si oui, je n'ai pas trouver de tas de pierre à coté d'un buisson ...est-ce que cette ciste existe tjrs ?
Merci d'avance


 Profil  Citation
Pascale
Contributions : 20
  Posté : 30-04-2003 22:48

Bonjour Seraphin,
Malheureusement, j'habite dans l'Essonne et n'étant pas retournée à Marsannay depuis, je ne sais pas si ma ciste existe toujours ! Elle est (était) cachée dans l'arbuste qui a plusieurs troncs, et qui se trouve à environ 2 mètres de l'arbre le plus grand. Comme tu dis, c'est bien le chêne qui est tortueux. :-P J'avais fait un petite pyramide de 25 centimètres de haut, avec 5 ou 6 pierres, à côté de l'arbuste. En tout cas, si la ciste n'a pas été volée, tu devrais la trouver car elle était bien coincée entre les branches de l'arbuste qui formaient comme une cage autour d'elle. Désolé de n'avoir pu te répondre plus tôt, mais c'est par hasard que je suis pasée aujourd'hui sur le forum, et que j'ai vu ton message. Est-ce que tu as bien cherché au milieu de l'arbuste ? Tiens-moi au courant si tu y retournes, car si elle n'est plus là ce serait sympa, grâce à toi, de pouvoir le signaler au webmaster, ce qui éviterait à d'autres chercheurs de se déplacer en vain vu que je n'irai pas à Marsannay avant août prochain.
Bien amicalement, et bonne chance. :b



 Profil  Citation
Lonesloane
Contributions : 304
  Posté : 30-04-2003 23:11

Vous voulez que j'y aille ??? :-D

Votre Serviteur :-P

-----------------
Lonesloane


 Profil  www   Ajouter Citation
Pascale
Contributions : 20
  Posté : 01-05-2003 22:04

Bonjour Lonesloane,
Ah oui, un petit tour d'hélicoptère et le doute serait levé. :-P Et un énorme bravo à toi, pour ce fabuleux palmarès. :b


 Profil  Citation
khali
Contributions : 3
  Posté : 11-05-2003 19:54

Bonjour Pascale,
Lors d'un court séjour dans le Dijonnais, je suis allée chercher ta ciste mais bien qu'ayant trouvé le centenaire et examiné les petits arbustes du coin, rien ... la ciste semble avoir disparu ! Mais tant pis, le plaisir des yeux console de celui de la découverte. 8-)


-----------------



 Profil  Citation
Pascale
Contributions : 20
  Posté : 13-05-2003 16:33

Merci pour cette info, khali. Hélas, les doutes déjà émis par séraphin, et ensuite ta visite, confirmeraient bien la disparition de ma ciste. Dans l'arbuste, celui qui est à deux mètres du grand chêne, on ne pouvait pas la louper. Je te (vous) remercie, et je le signale tout de suite au webmaster, ça évitera des déplacements inutiles aux cisteurs en général, et ça permettra à Lonesloane, en particulier, d'économiser son kérosènede :-D Comme tu dis, le coup d'oeil et le bol d'air vallaient le coup, dommage ! J'en mettrai une autre, ailleurs dans la région, au mois d'août. :b



 Profil  Citation
Lonesloane
Contributions : 304
  Posté : 13-05-2003 16:37

lol :-D
Décidemment je fais partie de tous les forums !!! :-P

AMIcalement à tous :-)

-----------------
Lonesloane


 Profil  www   Ajouter Citation
seraphin3
Contributions : 95
  Posté : 16-05-2003 22:10

po juste ...le coin est si bo
bon bin j'essayerai d'en cacher une aussi lors de mon prochain passage

-----------------
Ouai bin je fais ce que je peux ...tu crois que c'est facile toi ... ;-)


 Profil  Citation
  
Sauter à :

 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.