Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ÃŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » ÃŽle-de-France » » Meridienne disparue
  
2 pages ( 1 | 2 )
Forum des Cistes Index du Forum
AuteurMeridienne disparue
Bonbon
Contributions : 28
  Posté : 21-11-2002 10:40

Non non Globul, c'est du jeu ! Pas besoin d'avoir des doigts de fée pour retirer la ciste, c'est sans problème. Pour la trouver, avec ce que t'a dit Lone, et si tu as vu la croix, tu ne peux pas la louper, Il suffit de retirer les feuilles qui bourrent le trou. Si tu as bien cherché sous le rocher c'est qu'elle n'est plus là, mais j'irai voir dimanche.
Oui, tu as raison, il y a quelques canettes vides et autres saletés à droite à gauche. J'ai remarqué comme tout le monde, que dans un endroit un peu retiré d'un parc ou d'un bois parisien c'est malheureusement pas toujours nickel. Ce qui m'avait plu ici c'était le look des rochers, empilés les uns sur les autres comme un jeu de cubes. Peut-être l'ancien Légo d'un Gargantua local, va savoir ! :-P


 Profil  Citation
Bonbon
Contributions : 28
  Posté : 24-11-2002 19:40

Salut à tous,
Comme promis, je suis allé voir aujourd'hui si la "Méridienne ", ciste N°77, avait bien disparu. Hélas, oui, confirmé ! Alors j'en ai remis une autre, mais pas sous le roc. Et attention aux plumes & goudron pour le voleur ! :-D :-D :-D Cette nouvelle ciste est sous surveillance satellite, radar résolution 2cm, infrarouges et tout le toutim, et deux webcams avec alarme détection de mouvement, une sous la ciste (qu'il pourra détruires s'il le veut, mais pas assez vite par rapport à la vitesse du sceen shot automatique que j'obtiendrai de sa bouille dès qu'il soulèvera la dernière feuille), et l'autre sur un arbre. Hé hé ! Bonne chasse...! :b :b :b



 Profil  Citation
Aller à la page : 1 | 2
  
Sauter à :

 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.