Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:Île-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » Haute-Normandie » » ciste virtuelle du dimanche (76)

Forum des Cistes Index du Forum
Auteurciste virtuelle du dimanche (76)
subaq
Contributions : 15
  Posté : 04-05-2003 18:00

Afin de limiter la disparition des cistes en ville et de pouvoir en dissimuler virtuellement dans des sites fabuleux nous avons imaginé ce système.
La recherche de la ciste ce fait sur le terrain, mais comme la ciste n’est que virtuelle, c’est un indice précis qui la remplace. Lorsque vous l’avez trouvé, revenez sur sa page webla page pour entrer la réponse dans la case prévue. Vous aurez alors la confirmation de votre découverte et vous pourrez enregistrer celle ci sur le site de Max comme d’habitude.
A+
subaq

Profil  E-mail  Citation
subaq
Contributions : 15
  Posté : 05-05-2003 13:26

cette ciste à été supprimée par DG, en voici les causes :

"Je suis désolé, mais je dois la supprimer. Je vous en donne ici quelques raisons. (Il y en a d'autres.)

1 - Cela va fausser le palmarès des Cacheurs, car n'importe qui pouvant inscrire une ciste virtuelle, c'est la porte ouverte à l'inscription de dizaines de cistes fantaisistes. Il n'y aura plus de "contrôle" a posteriori par les Trouveurs.

2 - N'importe qui peut se déclarer "Trouveur", SANS AVOIR FAIT LA MOINDRE RECHERCHE SUR LE TERRAIN, contrairement à vos souhaits. Il suffit de s'inscrire comme Trouveur, et le tour est joué. C'est ce que je viens de faire à deux reprises, sous le pseudo "Essayeur" et "Essayeur2". J'ai "remplacé" vos objets par "une montfgolfière" et par "rien". J'aurais aussi bien pu mettre "un tombereau de fumier" ou pire encore, voire des appels à la haine raciale. Vous savez que la loi rend maintenant les webmestres responsables du contenu de leurs sites. C'est donc un risque que nous ne pouvons pas prendre.

3 - Ce type de cistes "virtuelles" existe aux USA. Un grand nombre d'entre elles n'ont entraîné que des problèmes (grossièretés, propos injurieux, scatologie, etc)."
:| désolé l'enigme et le site étient interessants.
A+ pour d'autres cistes concrètes!

-----------------
Amicalement
SUBAQ

Profil  E-mail  Citation

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.