Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ĂŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:RhĂ´ne-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » Lorraine » » rĂ©felxion
  
2 pages ( 1 | 2 )
Forum des Cistes Index du Forum
Auteurréfelxion
assurancetourix
Contributions : 265
  Posté : 10-05-2003 19:22

la recherche des cistes est intéressant
son seul défaut c'est le nombre de kilomètres important qu'il faut effectuer
en plus certaines comme "vu d'avion..." peuvent vous amener à trois endroits totalement différents l'un de l'autre je sais de quoi je parle
alors messieurs les cacheurs faites absolument en sorte que l'on aille que dans un endroit car mĂŞme si on a un diesel cela coute cher
en attendant je vous souhaite Ă  tous de bonnes chasses


 Profil  Citation
graoully
Contributions : 188
  Posté : 10-05-2003 19:44

oui , oui , tout à fait d'accord avec toi mais tu dois savoir comme moi ( car tu as l'expérience avec la Chouette ) que ce sont souvent les chasseurs-Cisteurs qui se "fabriquent" les plus belles fausses-pistes :-D

mais je dois reconnaitre humblement qu'on ne maitrise pas tout quand on fait une Ă©nigme et j'en parle d'autant plus aisement que c'est avec les Cistes que je m'essaye en tant qu'auteur :b

mais effectivement , je crois que les auteurs de Cisteurs peuvent et meme doivent "construire" des fausses-pistes ( c'est plus fun ) uniquement dans le meme village ou aux alentours ;-)

-----------------



 Profil  E-mail  www  Citation
chevreuil
Contributions : 55
  Posté : 13-05-2003 22:28

j'ai trouvé cette ciste très facilement et je l'ai trouvée parfaite de bout en bout .il n'y a pas de piège dans le texte,puisqu'en se mettant à la place du pilote qui doit se rendre à S... , il n'y a aucune raison qu'il survole l'autre V. ce qui le détournerait du chemin le plus court...


 Profil  Citation
gros
Contributions : 94
  Posté : 14-05-2003 20:19

Bon je ne vois absolument pas de pb dans cette ciste : elle a été trouvée dès le lendemain par chevreuil, puis par d'autres : il n'y a aucun piège , on a juste voulu être original dans le texte ....
Prend une carte ( il me semble que tu nous a tous fait acheté une IGN11) par de frecaty vers SUIS..
Visiblement sur le trajet il n'y a pas grand chose commençant par V....
Il es tclair qu'on es tabsolument pas au courant des couloirs aériens pouvant exister ( je répète on a essayé d'être original )
Allo tour de contrĂ´le ? :-P


 Profil  Citation
maceo
Contributions : 95
  Posté : 14-05-2003 22:17

Je suis d'accord avec Gros ..........


 Profil  Citation
flix
Contributions : 145
  Posté : 15-05-2003 07:43

moi aussi je trouve l'idée géniale!!! bon je l'ai pas encore trouvée mais mon vélo est crevé.... ça attendra un peu!!



 Profil  E-mail  Citation
assurancetourix
Contributions : 265
  Posté : 15-05-2003 18:49

je rentre effectivement de v en direction de s
j'ai à v effectivement trouvé l'adjudant-chef avec trois camarades
alors que je sortais de v en direction de a deux beaux réservoirs s'offraient à mes yeux sur la gauche dans une montée vers un relais tout près d'un eleveur
alors que je voulais regarder en dessous un sombre personnage, l'éleveur sans doute, est sorti de chez lui l'air menaçant m'empêchant de poursuivre mon oeuvre
alors à ceux qui ont trouvé est ce bien l'un des deux réservoirs

pour ma fausse piste quand je lis tour de contrĂ´le je pense Ă  vigy
quand je lis la ciste hertzienne je pense la cistercienne et villers brettnach
je vais à vigy et je trouve près d'une locomotive krupp de 1931 deux beaux réservoirs verts avec plein d'orties autour
près de la gare de vigy je trouve également un club de véhicules militaires
alors vous savez les fausses pistes je n'ai pas besoin de les créer elles existent déjà


 Profil  Citation
gros
Contributions : 94
  Posté : 17-05-2003 11:21

NO COMMENT !
L'endroit oĂą tu Ă©tais en ( Ă©leveur) est le bon


 Profil  Citation
flix
Contributions : 145
  Posté : 17-05-2003 16:05

alors là je comprend pas, j'y suis allé hier soir et je les ai fouillé dans tous les sens!!!! ne me dites pas qu'elle n'y est plus, l'éleveur a dû se douter de quelque chose et il l'a volée alors!!!!
j'y retournerais quand mĂŞme mais c'est un peu bĂŞte...


 Profil  E-mail  Citation
flix
Contributions : 145
  Posté : 17-05-2003 17:52

si c'est bien les 2 réservoirs près de chez l'éleveur, je viens d'y retourner et vous jure de ne plus y remettre les pieds : l'éleveur m'a engueulé alors qu'à ce moment là je ne faisait que me reposer, il m'a dit que c'était chez lui, que j'avais rien à foutre ici, qu'il aime pas que les gens rôdent autour de sa ferme, j'ai voulu m'excuser en disant que je ne pouvais pas savoir mais il m'a coupé la parole et criait de plus belle. alors j'enfourche mon vélo et pour finir son clébard de m.... m'a mordu ainsi que mon vélo (qui est de nouveau crevé :-| ) et a failli me faire tomber près de la route!!!! j'ai un peu perdu ma politesse et j'ai donc laissé échapper un


désolé Macéo et Gros, mais si c'est bien l'endroit en question, je me permet de bouder votre ciste car il est hors de question de me retrouver face à ce ....... :-(

a+ flix


 Profil  E-mail  Citation
Aller ŕ la page : 1 | 2
  
Sauter ŕ :

 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un systčme de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.