Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ÃŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » Lorraine » » attention pour la ciste bovine!!
  
2 pages ( 1 | 2 )
Forum des Cistes Index du Forum
Auteurattention pour la ciste bovine!!
flix
Contributions : 145
  Posté : 19-05-2003 11:11

l'enregistrement de cette ciste a merdé, je ne sais même pas si l'énigme peut être envoyée, rien n'est inscrit!!!
attendez juste que le webmaster me réponde ou qu'il l'efface, je la remettrai en ligne!!
merci


 Profil  E-mail  Citation
flix
Contributions : 145
  Posté : 19-05-2003 11:24

tout est réglé, il a répondu à ma demande dans le quart d'heure qui a suivi!!!! je le remercie!!
elle est de nouveau en ligne, bonne recherche, MEUH!!!!!!!!!


 Profil  E-mail  Citation
assurancetourix
Contributions : 265
  Posté : 20-05-2003 19:33

je pense avoir trouvé le village avec un joli troupeau qui ne sont pas des v et que j'ai pris en photos
mais alors je ne comprends pas du tout le cheminement de cette ciste
il faut dire que j'en ai trouvé 4 aujourd'hui


 Profil  Citation
graoully
Contributions : 188
  Posté : 20-05-2003 22:19

on y était allé hier soir vers 22 h 30 et on a cherché pendant 1 h mais on était rentré bredouille :#

on a bien faillit repartir sans la Ciste mais en repartant , devinez qui on a croisé qui venait sur le spot : FLIX himself !!!!! :-P

par contre , j'attends que Schoully valide car il a pris le billet et il a mis une pince à linge que j'ai récupéré . :-D

-----------------



 Profil  E-mail  www  Citation
schoully
Contributions : 140
  Posté : 21-05-2003 12:16

C'est fait! Désolé pour le retard, mais j'ai visité une forêt musicale hier pendant une heure et j'étais heureux mais fatigué en rentrant.
La ciste de samuel est très bien tournée, simplement sur la fin " y'a le choix!" :-D


 Profil  Citation
flix
Contributions : 145
  Posté : 21-05-2003 18:14

En tout cas, je vois que ma ciste a suscité grand intérêt : vous vous êtes tous précipité sur elle!!! j'espère que le coin était vachement bien pour vous comme pour moi!!!!
Pour assurancetourix : je veux bien t'aider mais je ne sais pas où tu bloques.


 Profil  E-mail  Citation
assurancetourix
Contributions : 265
  Posté : 21-05-2003 19:30

je pense avoir trouvé le village et même le troupeau mais ce qui me gêne c'est qu'il se trouve à l'opposé de la place nanceienne par rapport au village
ou alors j'ai tout faux depuis le début


 Profil  Citation
schoully
Contributions : 140
  Posté : 21-05-2003 22:40

A mon avis c'est tout faux! :#

-----------------



 Profil  Citation
flix
Contributions : 145
  Posté : 22-05-2003 08:42

tu va être déçu assurix mais y'a pas de troupeau ( ou du moins plus maintenant ) près de la ciste, c'est pour cela qu'ils se sont arrêtés sur le pont (ils n'avaient qu'à pas se goinfrer d'avoine!! )
Je reprend mon sérieux : il faut vraiment que tu te diriges vers la place nancéienne pour trouver à droite un chemin bordé d'arbre.
bonne chance:-)


 Profil  E-mail  Citation
assurancetourix
Contributions : 265
  Posté : 23-05-2003 18:12

une direction vague me serait utile car sur celle là je patauge complètement alors est sud ouest nord de metz ou d'ailleurs avant que je sèche complètement


 Profil  Citation
Aller à la page : 1 | 2
  
Sauter à :

 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.