Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:Île-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » Île-de-France » » Attention, ciste 48 (Yvelines) HS

Forum des Cistes Index du Forum
AuteurAttention, ciste 48 (Yvelines) HS
Vergne
Contributions : 7
  Posté : 26-10-2002 16:13

Attention il paraît que la ciste N° 48 dans les Yvelines ne serait plus à sa place..... Globul, tu pourrais vérifier ?

Amicalement
P.V.

Profil  Citation
Vergne
Contributions : 7
  Posté : 26-10-2002 20:23

je reviens pour dire que c'est confirmé. Il a un panneau sur la page de la ciste 48 qui dit 'Cette ciste aurait disparu, vérifications en cours".

amicalement
P.V.

Profil  Citation
Lonesloane
Contributions : 304
  Posté : 26-10-2002 20:47

j'ai fait envoyer ce message aux organisateur du site afin qu'ils préviennet l'auteur....Il y a eu du vandalisme sur ce coin ....Je suis allé revérifier apres qu'on m'aie dit ne pas la trouver là où j'étais allé......Elle a disparu le 23 entre 10h30 et 16h00........ :-|

Profil  www   Ajouter Citation
jmlv
Contributions : 276
  Posté : 27-10-2002 02:46

Bonsoir à tous !
Vandalisme ? Non, je ne crois pas !
Ce lieu, comme je l'ai indiqué à Lone et à Globul, est un lieu où il y a beaucoup de passage. Mais c'est aussi un lieu qui sert plus ou moins de décharge publique (gravats, tessons de bouteilles, et ...planches à clous) mon pied gauche en garde un mauvais souvenir ;o))
Mais, pour en revenir au "labourage" autour de la souche, j'avoue que c'est moi qui l'ai laissé en l'état, pour cause de départ précipité suite à ma rencontre avec le fameux clou !
Je suis désolé d'avoir fait déplacer Lone pour cela, quoique, il avait une destination assez proche ( ciste 50 ?), mais je l'en remercie tout de même !
jmlv (qui prend des leçons pour devenir fakir)
;-) :-D :-( :-| :-) :# :-o

Profil  E-mail   Ajouter Citation
Devin
Contributions : 5
  Posté : 27-10-2002 09:57

Euh... j'espère que cette douloureuse blessure a bien été soignée ; suis-là de près, car c'est toujours très facheux quand ça se complique !

Es-tu d'accord avec moi pour qu'on invite les cacheurs de cistes à choisir des sites un peu plus bucoliques ? :#

Profil  Citation
Globul
Contributions : 297
  Posté : 27-10-2002 15:45

LO,

La ciste a disparu c'est bien dommage, c'était ma première. Trop de passage, trop évident ? Je vais en replanquer une plus petite à un endroit plus discret mais sur ce même chemin, j'y tiens.

Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé d'autres sites sur les cistes, est-ce que ça existe ?

-----------------
Globulement vôtre

Profil  E-mail   Ajouter Citation
Lonesloane
Contributions : 304
  Posté : 27-10-2002 16:16

Bonjour Globul......désolé pour ta ciste, l'énigme était tres bien tournée.:-)
Les seuls sites sur les cistes existants à ma connaissance sont celui Max Valentin et ce forum.....
Amicalement

:-P

Profil  www   Ajouter Citation

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.