Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ÃŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » ÃŽle-de-France » » 389
  
Forum des Cistes Index du Forum
Auteur389
srocchic
Contributions : 22
  Posté : 30-05-2003 12:40

Salut a tous.

Au sujet de la 389/77, j ai parfaitement bien localise le spot mais j ai rien trouve. c est plutot enervant. De plus je viens de voir que Scale la decouverte hier (le 29/05). Par contre, maintenant j ai un doute car je n ai vu aucune trace et de la ciste, et du passage de Scale. Peut etre que j ai rate le spot... mais de peu alors. j ai bien suivit toutes les infos et je tombe sur 2 arbres a plus ou moins 2 pas du nombre de pas a faire. Quelqu un peut il me donner quelques infos suppelementaires?

Amicalement

-----------------



 Profil  Citation
Pathfinder
Contributions : 124
  Posté : 31-05-2003 00:06

bonjour !
effectivement Scale l'a trouvé hier mais lui aussi a du s'y reprendre à 2 fois !
l'arbre en question est vraiment celui le plus important à 10m à la ronde !
a scale, j'avais donné l'info supplémentaire : une liane longe tronc sur toute sa hauteur!!!!! depuis il a trouvé :)
mais bon c'est difficile d'en dire plus..... surtout si tu as bien trouvé le spot


 Profil   Ajouter Citation
srocchic
Contributions : 22
  Posté : 31-05-2003 19:28

ok merci pour l info. de toute facon je pense y retourner prochainement... je ne vais pas me laisser faire par un arbre !!! parole de victime de la cascade!!!! :b

-----------------



 Profil  Citation
tyson
Contributions : 14
  Posté : 05-06-2003 20:03

Salut a tous.

M’étant moi-même rendu sur le spot, je ne comprends pas ou est la difficulté pour trouve la ciste.
J’ai bien suivi l’énigme et je suis tombe directement dessus ….

(petit clin d’œil a srocchic)


@+ tyson



 Profil  Citation
srocchic
Contributions : 22
  Posté : 05-06-2003 22:22

C est bizarre mais j ai l impression que quelqu un est en train de me narguer... :-D :-D

-----------------



 Profil  Citation
tyson
Contributions : 14
  Posté : 06-06-2003 13:43

salut srocchic !

Ne le prend surtout pas mal mais si tu veux un petit coup de pouce tu peux toujours me contacter et meme faire quelque ciste ensemble si tu veux....

@+ tyson :-P :b


 Profil  Citation
srocchic
Contributions : 22
  Posté : 06-06-2003 14:27

Salut Tyson

T inquiete pas. je ne le prends pas mal. Il m en faut largement plus juste pour m'irriter... je retiens ton offre de partenariat, mais pour le moment j ai pas trop de le temps de partir en chasse. mais je la retiens tout de meme.

A+

Srocchic

-----------------



 Profil  Citation
  
Sauter à :

 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.